Question

BBOX TECHNICOLOR WPS ROUGE + COUPURE REGULIERE


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, j’ai maintenant tous les jours des déconnections wifi, TV, internet, wifi booster qui se synchronise difficilement (wps devient rouge). J’ai appellé le service technique hier, ils ont fait un upgrade du firmware de ma bbox3 technicolor (le même que celui présent) on a tout resynchronisé (30’ de travail) ca fonctionnait, et depuis ce matin de nouveau les mêmes problèmes...wifi booster qui se coupe, wps rouge plusieurs fois….il me faut plus de 20’ pour arriver a resynchroniser le wifi booster (lumière bleue)...Je me demande si c’est pas la bbox qui montre des signes de faiblesse, en tout cas ça devient pénible pour les cours en ligne de mes enfants, mon télétravail et celui de mon épouse...


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vous envoyer une nouvelle BBox ;)

j’ai le même problème depuis le remplacement de ma bbox, puis j’ai reçu un décodeur tv (v6) = toujours le même problème, ensuite reçu un décodeur v7, toujours même problème lampe wifi et wps souvent “au rouge” et l’image tv disparait ou est perturbée, j’ai reçu a prêter depuis 3 semaines un wifi booster là tout est devenu normal, mais je dois le remettre a la personne qui me l’a prêter dans 7 jours et j’ai peur pour la suite, que faire car déjà des heures au tel, déjà “redémarrer des dizaines de fois et le phénomène réapparaitra certainement, que faire?? aller chez VOO ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Donc avec votre booster vous avez le soucis mais avec un autre pas ?

bonjour, NON au contraire lorsque le booster est installé plus de problèmes, mais si je le débranche complètement cela reviens dans la journée (clignotements rouge), je doit donc loué un booster (+de euro /mois), mais ayant déjà bien investi depuis des années dans proximus j’en arrête là car le système fonctionne de moins en moins convenablement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @andresaintes 

Il est possible que la bbox soit défectueuse bien que nouvelle, nous ne sommes pas à l’abris d’un défaut de fabrication.

Est-ce qu’on vous en envoie une nouvelle ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@andresaintes comme convenu une bbox a été envoyée, vous la recevrez ce 10/08 chez vous

ok merci et bon week end (ai deja recu toutes les infos sur myproximus) :thumbsup:

Commenter