Répondu

Bbox voyant Wifi & LAN rouges


Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je constate que le voyant WIFI est régulièrement rouge (voir photo) et que le voyant LAN est pour sa part de temps en temps rouge.

Au quotidien, la connexion WI-Fi n’est pas stable, nous basculons (trop) souvent en 4G.

Nous avions demandé en son temps, de désactiver le Smart WIFI qui rendait nos connexions encore plus instables!

Nous sommes revenus au WIFI 2.4 et 5 (+devolo).
Pour info, BBOX de +/- 10 ans.

Merci pour vos éclaircissements.

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 9 November 2023, 18:09

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nat6283 , 

Suite à votre post, je constate effectivement quelques erreurs au niveau de la b-box 3T. 

  • Avez-vous déjà tenté de réaliser un reset de cette b-box ? 
    • Si oui, nous pouvons évidemment vous en envoyer une nouvelle par livraison Bpost
    • Si non, je vous invite à réaliser ce reset et à revenir vers nous pour nous donner votre retour d’expérience. 

Merci 😉

Bonjour,

 

Nous avons effectué un reset de la B-Box mais malheureusement, rien n’a changé...le voyant est de nouveau rouge.

 

Nous pensons qu’il est donc nécessaire de changer la B-Box.

 

Merci à vous pour le suivi :-) 

 

Belle journée, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Nat6283 , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour le remplacement de votre b-box 3 contre une internet box. 
Vous recevrez celle-ci lundi prochain par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vient de vous être envoyé. Il contient des étiquettes pour le retour de l’ancienne b-box dans un point bpost ou point relai. 

Merci 😉

Merci à vous,

 

Nous avons reçu la nouvelle Internet Box hier.

Nous procéderons à son installation dans les prochains jours et confirmerons le bon fonctionnement.

 

Merci à vous pour le suivi rapide,

Belle journée,

Commenter