Question

Bbox wifi6


Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour, il parait qu’il aurai une nouvelle b-box avec le wifi6 ?

Si oui serait t’il possible de l’avoir, étant donné que je suis souvent déconnecté de mon wifi avec mon téléphone j’ai des coupures, je c’est pas si sa avoir quelque chose.


10 commentaires

Bonjour,

Il y a déjà un sujet:

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour,

Il y a déjà un sujet:

 

a ok merci je vais jeter un oeil

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A voir déjà de quel téléphone vous disposez pour voir s’il est compatible avec le Wi-Fi 6.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

A voir déjà de quel téléphone vous disposez pour voir s’il est compatible avec le Wi-Fi 6.

tkt pas pour sa justement je vais prendre un nouveau

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors il y aura une très belle différence au niveau du débit ! 😉 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Alors il y aura une très belle différence au niveau du débit ! 😉 

ouai comme je ces pas si ces la box ou mon tel autent changer les deux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah ben pour profiter totalement du nouveau Wi-Fi 6, il faut changer et le modem et les appareils Wi-Fi qui s’y connectent, c’est sûr ça...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Ah ben pour profiter totalement du nouveau Wi-Fi 6, il faut changer et le modem et les appareils Wi-Fi qui s’y connectent, c’est sûr ça...

oui logique faut que les deux prennent en charge

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie Bonjour Sophie,
Je suis intéressé par le wifi 6 et j’aimerais savoir concrètement ce que je peux faire comme démarche pour en bénéficier.
J’ai un plus un wifi booster gratuit compte tenu de mon abonnement actuel.  Je souhaite donc aussi échanger mon wifi booster actuel contre un wifi booster 6.
Merci pour tes indications.
Stéphane

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Stéphane_027 Pour le moment, l’échange n’est pas encore possible. Il faut encore attendre quelques semaines et que les modalités d’échanges de box soient annoncées.

Commenter