Skip to main content
Réponse

bbox3 coupures intempestives du signal


Comme bon nombre de messages sur ce forum, j’ai des gros soucis de stabilité internet depuis plusieurs mois. Le Modem b-box3 se coupe complètement et redémarre.

Au début, ce problème survenait occasionnellement, mais depuis ces dernières semaines, la fréquence de déconnection augmente. Et depuis quelques jours, ça devient presque inutilisable.

Ce matin, la connection se maintient entre 5 et 10 minutes, puis se coupe.

J’ai débranché tous les câbles reliés à la box et débranché tous les routeurs en wi-fi. Je n’ai laissé QUE le raccordement du décodeur TV.

J’ai déjà re-booté le modem, éteindre-rallumer, débrancher-rebrancher,… mais rien n’y fait.

Je ne sais pas si le problème vient de la ligne ou de mon installation.

Quelqu’un peut-il me venir en aide ?

Meilleure réponse par Fabisthere

Après passage d’un technicien, le problème semble résolu. A voir dans le temps si ca se maintient.

1 commentaire

  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • August 31, 2021

Après passage d’un technicien, le problème semble résolu. A voir dans le temps si ca se maintient.