Skip to main content
Question

BBOX3 HS remplacement effectuer mais..

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Notre bbox a rendu l’âme  le 21février dans la soirée  on a  bien reçu une nouvelle par la poste suite a l’appel téléphonique par contre on fais quoi de l’ancienne ? On a pas envie d’avoir des frais et on a pas imprimante au passage . Un membre de la famille  est aller en boutique  le samedi pour tenter avoir une nouvelle plus tôt et rentre celle-ci mais il non pas voulu la  reprendre .

Vraiment  pénible l’état des services  de nos jours  .  Ah Oui le monsieur a bien tenter nous donner du data mais complètement useless vu que le portable  dans le pack est relier a un vieux gsm .

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour ​@Actifed2

En effet, nos shops ne reprennent plus les appareils. 

La seule manière de rendre l’appareil est de retourner le colis avec l’étiquette imprimée. 

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 561 commentaires
  • 26 février 2025

Et vous pouvez pas  envoyer l’étiquette par courrier ?

Après  cela consiste en quoi le renvoi ? j’ai bien la boîte  de la bbox décédée  avec quelque étiquette dessus  (technicolor et serial number avec code barre)  il suffit coller la dessus et bpost s’en charge ?

Le précédent changement on a rien du faire   le technicien a installer et repris  l’ancienne donc voila clairement pas super les méthodes  actuel . ( Déjà je suis même pas sur qu’on a reçu un mail   de votre part  faut je vérifie  )

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour ​@Actifed2 

Il vous suffit de montrer le code-barres numérique disponible sur votre espace myproximus lorsque vous vous rendez dans un bpost près de chez vous.

Pour le reste :

1. Placez votre bbox, y compris le câble d'alimentation, dans une boîte en carton solide. N’ajoutez aucun autre accessoire. Fixez l’étiquette sur la boîte ou montrer le code-barres numérique.
  2. Allez au point bpost près de chez vous le plus vite possible et déposez la boîte gratuitement.

Voici le lien avec les informations :

Retourner, échanger ou recycler un appareil | Proximus

Merci

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 561 commentaires
  • 26 février 2025

Ok mais enfaite cela m’aide aucunement ..

1. La personne qui  a le n°GSM  a un vieux téléphone type nokia 3310 . (moi j’en ai pas )
  2.  J’avais créer il a longtemps Myproximus mais  vu j’ai du y aller une fois pour ne jamais retourner vous vous doutez bien je n’ai plus les données et évidement je les retrouves plus dans le classeur facture PX .

Bref  je comprend les choses évolues mais  honnêtement ce  système est casse bonbon vous vous rendez compte des complications ?  Alors que bon  un passage en boutique nous simplifie fortement la tâche .    Pour nous  la situation est simple soit les étiquettes  arrive par la post alors on ira déposer le colis a un point post  sinon bah elle restera la. Ah un moment donner vu  le tarif faut pas abuser  le service est même plus la

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour ​@Actifed2

Voulez-vous que je vous explique comment accéder à My Proximus avec vos données?