Question

BBox3+ Prise connectée invisible


Bonjour a toutes et tous

Je rencontre un drôle de problème

 

J’ai un BBOX 3V+ . Je dispose d’une série de prise connectée de la marque ZOOZEE qui utilise l’application Smart Life .  Une série de prise fonctionne SANS soucis . 

 

J’ai retirer et effacer 2 prises et une sonde thermomètre et je ne parviens plus a les reconnectés a mon Wifi de ma BBox ( J’ai désactivé tout les répétiteurs et tralala pour être sur ) 

 

L’application Smartlife ne trouve pas ma prise , malgré un réset de celle ci . 

La sonde de température est trouvée mais l’application ne sait pas connecté au wifi la sonde . 

 

Il y a t il une option que j’aurai désactiver ou autre pour que le wifi ne soit pas ‘ visible ou accessible par mes prises connectées ? 

 

D’avance merci 


Nyssen Arnaud


4 commentaires

Nul que je suis


Le logiciel Smartlife est passé en mode Bluethooth .. .Woo P .. .que j’ai chercher


Désolé :-( ​​​​​​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Arnaud Nyssen,

 

Je pense que le mieux serait de contacter le support de la prise en question.

Salut Maxime

 

Mon réseau est déjà diviser en 2.4 et 5 Ghz .

Je vois mon capteur de température wifi ​​​​​​​apparaitre dans la liste des appareils sur mon  192.168.1.1 , il est entouré en rouge . Il est malheureusement en status déconnecté 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arnaud Nyssen,

 

Ces prises ne doivent-elles pas se connecter sur une fréquence particulière comme le 2.4 comme c’est souvent le cas ? On pourrait essayer en scindant les 2 fréquences. Si vous désirez nous pouvons le faire pour vous, sinon vous avez la possibilité de le faire dans votre application MyProximus.

Commenter