Question

BBox3+ Prise connectée invisible


Bonjour a toutes et tous

Je rencontre un drôle de problème

 

J’ai un BBOX 3V+ . Je dispose d’une série de prise connectée de la marque ZOOZEE qui utilise l’application Smart Life .  Une série de prise fonctionne SANS soucis . 

 

J’ai retirer et effacer 2 prises et une sonde thermomètre et je ne parviens plus a les reconnectés a mon Wifi de ma BBox ( J’ai désactivé tout les répétiteurs et tralala pour être sur ) 

 

L’application Smartlife ne trouve pas ma prise , malgré un réset de celle ci . 

La sonde de température est trouvée mais l’application ne sait pas connecté au wifi la sonde . 

 

Il y a t il une option que j’aurai désactiver ou autre pour que le wifi ne soit pas ‘ visible ou accessible par mes prises connectées ? 

 

D’avance merci 


Nyssen Arnaud


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arnaud Nyssen,

 

Ces prises ne doivent-elles pas se connecter sur une fréquence particulière comme le 2.4 comme c’est souvent le cas ? On pourrait essayer en scindant les 2 fréquences. Si vous désirez nous pouvons le faire pour vous, sinon vous avez la possibilité de le faire dans votre application MyProximus.

Salut Maxime

 

Mon réseau est déjà diviser en 2.4 et 5 Ghz .

Je vois mon capteur de température wifi ​​​​​​​apparaitre dans la liste des appareils sur mon  192.168.1.1 , il est entouré en rouge . Il est malheureusement en status déconnecté 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Arnaud Nyssen,

 

Je pense que le mieux serait de contacter le support de la prise en question.

Nul que je suis


Le logiciel Smartlife est passé en mode Bluethooth .. .Woo P .. .que j’ai chercher


Désolé :-( ​​​​​​​

Commenter