Répondu

bbox3v+ et modem lte sagem 4g


Bonjour,

 

Depuis hier, je constate que le modem 4G couplé à la bbox ne fonctionne plus. Quelqu’un peut-il voir s’il y a un problème pour le moment ? Reboot modem et bbox ne changent rien à la situation. Le modem 4G a le LED rouge, pas de connexion au réseau 4G.

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Arn084 5 December 2022, 09:29

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Arn084 

 

La configuration de votre modem LTE 4G est en ordre.

Avez-vous encore des problèmes avec votre connexion 4G ?

Merci

Bonjour @Benjamin B ,

 

Je viens de faire un reboot. Le symbole 4G est toujours rouge. Le modem ne se connecte pas au réseau.

Bonjour @Benjamin B ,

 

Le modem est de nouveau connecté depuis ce matin. Tout fonctionne parfaitement.

Commenter