Skip to main content

Bonjour,

Je viens de remplacer ma bbox3 par la bbox4, l'installation de base c'est bien passé mais j'ai contacté le support pour savoir comment avoir accès à l'interface graphique pour configuer le firewall, le mappage de port et dyn DNS.

Le support m'a indiqué que ce n'était plus possible d'avoir accès à l'interface graphique mais que maintenant la configuration était possible via myproximus, dans mon cas je devais cliquer sur ‘configuration avancé'.

Cependant, bien qu'il soit indiqué en dessous du bouton 'configuration avancé' : “modification de la configuration du WIFI, reseau, firewall, et plus encore”, une fois cliqué dessus il n'est en réalité possible que de personnaliser le nom des SSID et l’adressage IP. Aucune configuration du firewall, du mappage de port et dyn dns n'est possible..

Pouvez-vous svp nous indiquer si il est prévu de rendre ces options de configuration disponible rapidement ? Pour ma part j'ai besoin de au minima du mappage de port sans quoi je devrais remette l'ancienne box ce qui serait assez dommage.

Pouvoir configurer la fonction de dyn dns serait également une très bonne chose.

Merci d'avance pour votre aide,

Bien à vous,

Florian

Bonjour @Luc_P 

Le menu de configuration de votre internet box est uniquement disponible via votre compte MyProximus > Produit internet > Réglages avancés.

Mais l’option pour bloquer les appareils sur base des plages horaires n’est pas encore disponible sur cette interface.

Merci pour votre compréhension

1er post : 5 Mai 2022

Aujourd’hui : 18 Janvier 2024

Toujours pas disponible et toujours bientot disponible ?  Bloquer une adresse MAC c’est pas foufou comme config…

Commenter