Bonjour,
Je viens de remplacer ma bbox3 par la bbox4, l'installation de base c'est bien passé mais j'ai contacté le support pour savoir comment avoir accès à l'interface graphique pour configuer le firewall, le mappage de port et dyn DNS.
Le support m'a indiqué que ce n'était plus possible d'avoir accès à l'interface graphique mais que maintenant la configuration était possible via myproximus, dans mon cas je devais cliquer sur ‘configuration avancé'.
Cependant, bien qu'il soit indiqué en dessous du bouton 'configuration avancé' : “modification de la configuration du WIFI, reseau, firewall, et plus encore”, une fois cliqué dessus il n'est en réalité possible que de personnaliser le nom des SSID et l’adressage IP. Aucune configuration du firewall, du mappage de port et dyn dns n'est possible..
Pouvez-vous svp nous indiquer si il est prévu de rendre ces options de configuration disponible rapidement ? Pour ma part j'ai besoin de au minima du mappage de port sans quoi je devrais remette l'ancienne box ce qui serait assez dommage.
Pouvoir configurer la fonction de dyn dns serait également une très bonne chose.
Merci d'avance pour votre aide,
Bien à vous,
Florian