Skip to main content

Bonjour à tous,

Je suis bien au courant des problèmes concernant les gros soucis au niveau des BAL @proximus.be et @skynet.be mais mon problème vient d’une BAL avec un nom de domaine chez Proximus.

En effet, la BAL avec le domaine @toto.com* (exemple) est hébergé chez Proximus et celle-ci semble bloquer en IMAP avec comme derniers messages 2 messages vides.

 

Je les suppriment et ils réapparaissent quelques minutes après...en bloquant la messagerie !

 

Inutile de vous signaler que c’est plus qu’urgent car cette situation bloque tous mes e-mails.

 

D’avance merci pour votre retour.

Bien à vous. 


 

Bonjour @SMP , 

Ca ressemble effectivement fort aux problèmes que nous rencontrons pour le moment. 
Avez-vous déjà rempli le formulaire repris dans ce lien ? 

Vous pouvez indiqué votre adresse mail et choisir comme BAL : “@skynet.be”

Merci :wink:


Commenter