Question

boite mail ‘envoyés’ vide depuis changement d’iphone


Bonjour, 

je viens de changer d’iphone. J’avais fait une sauvegarde de mon ancien sur iCloud. Tout s’est bien restauré à part ma boîte Skynet pour ce qui est des mails envoyés. 

Tous les mails ont disparu du dossier ‘envoyés’ où ils se trouvaient avant le changement. Ils se trouvent maintenant dans le dossier ‘Sent Messages’. Quand j’en envoie un nouveau, il se place quant à lui dans le dossier Envoyés’. Je voudrais donc voir réapparaître l’ensemble de mails envoyés avant le changement d’iPhone (anciens mails) dans le dossier ‘envoyés’.

Je souhaite que tout soit sur le serveur car j’ai aussi un iPad et un Mac. 

De plus, le plus bizarre est que l’ipad a été impacté sans que je ne change rien ! Tous les anciens mails envoyés ont aussi disparus du dossier ‘envoyés’ sur mon iPad. je ne les vois nulle part car je n’ai pas de dossier ‘Sent Messages’ sur mon iPad.

Le serveur d’envoi est relay.proximus.be sur les deux appareils,

merci de votre aide !


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Dans IOS par defaut les messages envoyés se mettent sur l’appareil même et non sur le serveur

 

Vous devez aller manuellemebt le changer dans reglages > comptes > votre compte > avancé > messages envoyés et la vous prenez non pas “envoyés” sur mon iphone mais en bas le dossier sur le serveur qui correspond au dossier des envoyés sur skynet 

Merci pour votre réponse.

Commenter