Skip to main content
Question

boite mail skynet.be

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Depuis ce matin (08.19 dernier mail reçu) je n’arrive plus à envoyer/recevoir de mails via mon adresse skynet.be alors que j’arrive encore à travailler avec mes outres adresses (gmail/hotmail/outlook).

Je précise que je suis sur outlook office 365. Par contre mon sur mon GSM je sais me servir de mon adresse skynet. Quid?

Merci.

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 7, 2025

Bonjour ​@hiram

Est-ce toujours le cas auctuellement?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • July 7, 2025

Je constate que la situation s’est améliorée. Je peux de nouveau envoyer des mails.

Comment se fait-il que ce problème se répète...sans régularité?

Merci.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • July 7, 2025

Bonjour,

Depuis ce matin il semble que la situation est redevenue normale.

Comment ce problème arrive-t-il de manière irrégulière?

Merci,

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • July 9, 2025

Re bonjour,

Une fois de plus mes adresses SKYNET.BE posent problèmes. “La synchronisation des dossiers avec abonnement” prend un temps fou (plus de 56 minutes) alors que je n’ai aucun problèmes avec mes adresses outlook, hotmail ou GMAIL.

De plus je constate que des envoies de mails que j’ai réalisé ne sont arrivés chez leurs destinataires que deux jours plus tard.

Etant donné que cela n’arrive qu’avec mes adresses SKYNET, je ne puis imaginer que ce soit mon programme office outlook qui est en cause.

QUID?

Merci.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 9, 2025

Bonjour ​@hiram

Pourriez-vous nous donner un exemple concret de mail qui est arrivé plus tard chez votre destinataire?

J’aurais besoin que vous notiez dans le champs ticket: le mail du destinateur, celui du destinataire, le titre du mail,la date et heure d’envoi et de réception. Je vais demander qu’on analyse ça. 

Vous utilisez outlook pour ouvrir vos e-mail skynet? C’est via outlook que vous obtenez le message “La synchronisation des dossiers avec abonnement”?