Skip to main content
Question

Bonne nouvelles ? Augmentation de vitesse


jfmauguit
Forum|alt.badge.img

J’ai reçu ce mail ce jour de la part de Proximus

 

Bonne nouvelle ! Entre le 12 et le 31 octobre, votre abonnement Business Internet Ultra Fiber bénéficiera d’une augmentation de vitesse automatique, passant de 8,5/1 Gbps à 8,5/8 Gbps. 

Vous profiterez désormais d'une connexion encore plus équilibrée et confortable, pour rester connecté à ce qui compte vraiment, que ce soit pour travailler, apprendre ou vous divertir.

 

Sauf que je suis déjà en 8,5/8 depuis longtemps. Est-ce que la bonne nouvelle est que mon abonnement va diminuer de prix ?

 

Merci

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 8, 2026

Il n’y a que des augmentations de vitesse, pas de changement de tarification me semble-t-il.


  • October 8, 2026

Reçu le même message pour un Ultra Fiber, soi-disant actuellement à 8.5 Gbps/500 Mbps, sauf qu’il n’y a jamais eu d’upload à 500 Mbps en ultra et je suis à 8 Gbps depuis bien longtemps. Je ne vois pas où se trouve la bonne nouvelle du coup 🤔