Question

Booster WIFI



Afficher le premier message

29 commentaires

Badge

Bonjour @Alexandre Seynaeve , 

Effectivement le wifi booster remplace le wifi bridge mais il fait plus que le wifi bridge. Si vous mettez le wifi booster en mode “auto”, celui-ci servira à la fois comme bridge pour le décodeur mais aussi pour l’extension du wifi :wink:

Voici déjà quelques informations dessus et le mode d’emploi pour l’installation : informations wifi booster

Je reste à votre disposition ...

Bonsoir @VincentM 

Dans un autre forum, “wifi booster appareil iOS”, nous parlions d'un sérieux problème entre le booster et les appareils Apple, iPhone et iPad.

Nous devons systématiquement nous déconnecté du wifi puis de reconnecter ou alors, n‘utiliser que la 4g.. Ce n'était vraiment pas le but initiale lorsque j'ai décidé de commander cet appareil.

Je suis patient mais je ne sais pas jusqu'à quand 🤷🏻‍♂️😔

Merci de monter ce problème plus haut car ce n'est pas un cas isolé.

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Tout à fait @Alexandre Seynaeve !

Bonjour VincentM, 

 

Merci pour votre réponse très complète. 

Je pense donc que le wifi booster est tout à fait approprié à ma situation. 

Si je comprends bien, le wifi booster est un bridge en version améliorée qui peut gérer la communication avec le décodeur via câble et augmenter la couverture wifi.

 

Cordialement, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Alexandre Seynaeve , 

Effectivement le wifi booster remplace le wifi bridge mais il fait plus que le wifi bridge. Si vous mettez le wifi booster en mode “auto”, celui-ci servira à la fois comme bridge pour le décodeur mais aussi pour l’extension du wifi :wink:

Voici déjà quelques informations dessus et le mode d’emploi pour l’installation : informations wifi booster

Je reste à votre disposition ...

Commenter