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Réponse

booster wifi


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J’ai reçu il y a quelques mois un boosteur wifi. Malheureusement mon petit-fils l’a fait tomber et l’a cassé. Si j’en redemande un, vais-je devoir le payer? Merci

Meilleure réponse par David W

Bonjour @mamybell 

J’ai encodé un échange (gratuit), vous allez recevoir un nouveau wifi-booster ce vendredi 18/11 via bpost. Un email de confirmation contenant la procédure pour le renvoi du booster cassé vous a été envoyé

11 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • November 16, 2022

Bonjour @mamybell 

J’ai encodé un échange (gratuit), vous allez recevoir un nouveau wifi-booster ce vendredi 18/11 via bpost. Un email de confirmation contenant la procédure pour le renvoi du booster cassé vous a été envoyé


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  • Motivateur
  • November 17, 2022

Monsieur, un grand merci mais je ne peux renvoyer l’autre car il était cassé en plusieurs morceaux (il était sur une étagère) et, mon fils allant au container, je le lui ai donné…..désolée….que faire…..


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  • Auteur
  • Motivateur
  • November 17, 2022

Mais cela ne me dit toujours pas ce que je dois faire vu que j'ai jeté l'autre ...


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  • Spécialiste
  • November 17, 2022

Il serait nécessaire d’attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique (les réactions ne sont pas immédiat et parfois il faut même attendre quelques jours)

Néanmoins si vous avez jeté votre ancien Booster cassé je crains qu’il serait nécessaire de payer par après la facture de 50 euro (?) qui serait vous envoyée automatiqement si l’équipement ne serait pas remis à temps

 

 


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  • Auteur
  • Motivateur
  • November 17, 2022

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas demandé le remplacement.....donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer...


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  • Spécialiste
  • November 17, 2022

Je crains que là il faudrait qu’un modérateur Proximus annule l’échange encodée par @David W (et/ou que vous refusez la réception du nouveau Booster au moment qu’il serait remis à votre adresse par Bpost)


David W
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  • Community Manager
  • November 17, 2022

Bonjour @mamybell 

J’ai fait le nécessaire pour celui qui est cassé et que vous ne pouvez plus nous rendre.


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  • Auteur
  • Motivateur
  • November 17, 2022

C’est à dire…..merci


David W
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  • Community Manager
  • November 21, 2022

@mamybell comme expliqué en privé vous allez recevoir un nouveau et pour l’ancien c’est en ordre :)


  • Apprenti
  • April 29, 2024

Bonsoir, 

Mon fils a fait tomber notre booster dans les escaliers et celui ci ne fonctionne plus. Que faire?


Maxime R
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  • Modérateur
  • April 30, 2024

Bonjour @Pinodivi,

 

Je vous fait parvenir une nouveau booster par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour de l’ancien.