J’ai reçu il y a quelques mois un boosteur wifi. Malheureusement mon petit-fils l’a fait tomber et l’a cassé. Si j’en redemande un, vais-je devoir le payer? Merci
Bonjour
J’ai encodé un échange (gratuit), vous allez recevoir un nouveau wifi-booster ce vendredi 18/11 via bpost. Un email de confirmation contenant la procédure pour le renvoi du booster cassé vous a été envoyé
Monsieur, un grand merci mais je ne peux renvoyer l’autre car il était cassé en plusieurs morceaux (il était sur une étagère) et, mon fils allant au container, je le lui ai donné…..désolée….que faire…..
Mais cela ne me dit toujours pas ce que je dois faire vu que j'ai jeté l'autre ...
Il serait nécessaire d’attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique (les réactions ne sont pas immédiat et parfois il faut même attendre quelques jours)
Néanmoins si vous avez jeté votre ancien Booster cassé je crains qu’il serait nécessaire de payer par après la facture de 50 euro (?) qui serait vous envoyée automatiqement si l’équipement ne serait pas remis à temps
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas demandé le remplacement.....donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer...
Je crains que là il faudrait qu’un modérateur Proximus annule l’échange encodée par
Bonjour
J’ai fait le nécessaire pour celui qui est cassé et que vous ne pouvez plus nous rendre.
C’est à dire…..merci
Bonsoir,
Mon fils a fait tomber notre booster dans les escaliers et celui ci ne fonctionne plus. Que faire?
Bonjour
Je vous fait parvenir une nouveau booster par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour de l’ancien.
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