Skip to main content
Question

Borne Full dans un zoning


  • Habitué
  • 27 commentaires

Bonjour à tous,

Que propose Proximus lorsque la borne d’un zoning est pleine et qu’il n’est pas possible de raccorder des clients professionnels ?

Par très sérieux de ne pas trouver d’alternative pour un client professionnel...et de le laisser sans aucune solution depuis plus de 4 mois.

Quelqu’un a-t-il une solution afin de faire bouger les choses ou est-ce que l’on va encore dire qu’il faut patienter qu’une place se libère sur la borne…

D’avance merci pour votre retour.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3927 commentaires
  • 31 mai 2021

Bonjour @HCS,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné par cette situation dans votre profil privé et me donner plus de détails sur l’origine de la commande svp? Je ne retrouve aucune trace d’une demande récente pour vous. Merci d’avance.


Commenter