Bonjour,
Je souhaiterais passer à Proximus mais dans notre village il est difficile d avoir Proximus. Apparemment on m'a dit que nous nous trouvions trop loin de la borne. Quel serait mes possibilités?
Bonjour,
Je souhaiterais passer à Proximus mais dans notre village il est difficile d avoir Proximus. Apparemment on m'a dit que nous nous trouvions trop loin de la borne. Quel serait mes possibilités?
Bonjour,
A part attendre l'arrivée (éventuelle) de la fibre, ou une installation potentielle d’un ROP plus proche (si la fibre n’est pas prévue à terme) je crains qu’il n’y ait pas grand chose à faire si vous voulez vous abonner chez Proximus.
Un modérateur pourra peut-être vous en dire plus sur les projets si vous mettez votre adresse dans votre profil (PAS dans un message)
En attendant la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) à partir de lundi, auriez-vous déjà vérifié la vitesse minimale atteignable à votre adresse via le lien ci-dessous
Vitesse connexion internet | Proximus
En xdsl la vitesse atteignable est effectivement fonction de la distance à la borne de rue (ou du bâtiment bureau central téléphonique)
Les collaborateurs sur ce forum puissent en principe aussi vérifier si à votre adresse éventuellement une solution xdsl<E/4G serait éventuellement possible (afin d’augmenter cette vitesse xdsl)
& pour info:
liste des zones blanches** en Belgique (selon l’IBPT)
Liste des secteurs comprenant le code NIS | IBPT
** aucun opérateur offre une vitesse >= 30 Mbps download
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.