Skip to main content

Bonjour,

 

Je souhaiterais passer à  Proximus  mais  dans notre village  il est difficile  d avoir Proximus. Apparemment  on m'a dit que nous nous  trouvions trop loin de la borne.  Quel serait  mes possibilités?

 

 

Bonjour,

A part attendre l'arrivée (éventuelle) de la fibre, ou une installation potentielle d’un ROP plus proche (si la fibre n’est pas prévue à terme) je crains qu’il n’y ait pas grand chose à faire si vous voulez vous abonner chez Proximus.

Un modérateur pourra peut-être vous en dire plus sur les projets si vous mettez votre adresse dans votre profil (PAS dans un message)

 


En attendant la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) à partir de lundi, auriez-vous déjà vérifié la vitesse minimale atteignable à votre adresse via le lien ci-dessous

Vitesse connexion internet | Proximus

En xdsl la vitesse atteignable est effectivement fonction de la distance à la borne de rue (ou du bâtiment bureau central téléphonique)

Les collaborateurs sur ce forum puissent en principe aussi vérifier si à votre adresse éventuellement une solution xdsl&LTE/4G serait éventuellement possible (afin d’augmenter cette vitesse xdsl)

 

& pour info:

liste des zones blanches** en Belgique (selon l’IBPT)

Liste des secteurs comprenant le code NIS | IBPT

** aucun opérateur offre une vitesse >= 30 Mbps download


Bonjour @Virginie-xavier, pourriez-vous indiquer votre adresse dans le champ ‘Ticket’ de votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?


Commenter