Bonjour,
Existe-t-il une option de abonnement avec une box 4G similaire à celle de chez Orange, avec une carte sim dans un modem, ne nécessitant ainsi aucune prise spéciale ? Je n’ai ni VDSL ni fibre a mon domicile.
Bàv.
Bonjour,
Existe-t-il une option de abonnement avec une box 4G similaire à celle de chez Orange, avec une carte sim dans un modem, ne nécessitant ainsi aucune prise spéciale ? Je n’ai ni VDSL ni fibre a mon domicile.
Bàv.
Malheureusement non jusqu’à présent
mais il serait possible d’utiliser un abo mobile p.ex. Mobilus Unlimited 5G Premium avec un router 4/5G privé p.ex.
AVM FRITZ!Box 6850 LTE - Coolblue - avant 23:59, demain chez vous
Je ne pense pas que PX va aller sur ce terrain la !
L’objectif est de couvrir le plus possible la Belgique de la fibre optique ah mon sens les solutions 4G/5G voir autres son pour les endroits ou justement l’investissement de la fibre est trop coûteux pour la population existante .
Maintenant je peu me tromper et la 5G permettra peu être de proposer une alternative de ce genre ? dans tous les cas pas quelque chose qui va arriver rapidement si l’option est envisagée .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.