Question

Box internet


Bonjour ,

 j'ai un soucis de redirection de port dans mon internet box. Lorsque je veux sauvegarder j’ai toujours le meme message voir cid-dessous.

J’ai bien activé l’ouverture du port 80 etc….. J’ai coupé ma box pendant 6 minutes. J’ai bien renseigné les infos pour le Dyndns.

Pouvez-vous m’aider

Merci

Xavier

 

 

[
  {
    "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-16229404",
    "code": "00040013"
  }
]


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si vous faites une autre modif dans myproximus, avez vous aussi un message d’erreur ou c’est uniquement pour les port FW ?

Bonjour

Merci pour votre retour. Effectivement j’ai essayé plusieurs modifications et j’ai toujours le même message.

Bàv

Xavier

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Xavier Dumont 

 

Je viens de faire un update sur votre configuration, pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Bonjour

Je viens de tester et toujours le meme message

Bàv

Xavier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Xavier Dumont , 

Je viens de lancer une mise à jour vers la version 224 du firmware de l’internet box. 

Une fois cette mise à jour réalisée, je vous invite à refaire un test svp. 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Xavier Dumont , 

Je viens de lancer une mise à jour vers la version 224 du firmware de l’internet box. 

Une fois cette mise à jour réalisée, je vous invite à refaire un test svp. 

Merci

Bonjour. 
 

Est-il possible de connaître le numéro complet de cette version car la mienne se termine par 404, du coup ce ne serait pas la dernière ?

Bonjour

Merci pour votre aide mais….

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas. Je ne sais faire aucune modification et sauvegarder. J’ai installer un routeur derrière la box et je ne sais pas non plus sauver quand je lui indique la mac adresse de ce routeur.

Pouvez-vous trouver une solution efficace ?

D’avance merci

Bien à vous

Xavier

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je fais remonter ce soucis

 

Je pense savoir d’ou vient le problème ;)

Bonjour

OK merci mais j’espère que la solution sera rapide

Bonne fete de fin d’année

Xavier

Commenter