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Bonjour,

J’ai téléphoné ce matin au service clientèle pour demander une info sur mon abonnement et passer un de mes décodeurs (j’en ai 2) sur une Apple TV.

Par la même occasion, j’ai demandé si j’étais légitime pour avoir la Box Wifi 6.

Bien gentiment, on me répond que oui, j’avais l’abonnement qui le permettait mais que ça allait me couter 49 euros 😱 …et que c’était gratuit seulement pour les nouveaux clients …

Est ce normal de devoir payer cette somme si on y a droit ? 

Bonne journée.

François

Bonjour l’échange est payant hors pack compatible 

 

Niveau l’apple tv, vous gagneriez la location du décodeur chaque mois (ça c est cool)


@mallau_fvt96 , c’est pour cela que je l’ai fait 😀.

Apparemment mon pack est compatible … j’ai le pack Flex Netflix avec internet maxi …

 


@mallau_fvt96 , c’est pour cela que je l’ai fait 😀.

Apparemment mon pack est compatible … j’ai le pack Flex Netflix avec internet maxi …

 

Ligne fixe ? sinon c est “normal” que c est payant


Oui j’ai la ligne fixe.


Si vous avez la ligne fixe, l’Internet Box est normalement gratuite.

 

Oui j’ai la ligne fixe.

au dernières nouvelles l’échange était gratuit dans ce cas 

@Isabelle. une vérification ? (Merci d’avance)


Si vous avez la ligne fixe, l’Internet Box est normalement gratuite.

 

Malheureusement elle prétendait le contraire, je lui ai même demandé confirmation. 🤔


Malheureusement, le service clientèle au 0800 a toujours autant de mal avec les “nouveaux” produits des mois plus tard, c’est fou !

 

Malheureusement, le service clientèle au 0800 a toujours autant de mal avec les “nouveaux” produits des mois plus tard, c’est fou !

 

Déjà que ce n’est pas facile de leur faire comprendre ce que l’on veut 😅
J’espère que j’aurais une réponse ici et voir si c’est positif, s’il n’y a pas posibilité de directement faire le nécessaire. 


Bonjour @François_043,

 

Votre pack est bien compatible. Le changement de modem est donc gratuit. Nous allons devoir, par contre, attendre que la demande pour l’Apple TV se cloture dans notre système avant que vous ne puissiez en faire la demande.


Bonjour @Maxime R ,

Merci pour votre réponse.

Théoriquement, je reçois l’Apple TV lundi prochain.

Pourrais je vous faire la demande via ce topic svp ?

C’est toujours compliqué via 0800. 😅

Si oui, pourriez vous me dire à partir de quand puis-je renouveler celle-ci ?

(Je suis justement en congé la semaine prochaine et cela aurait été bien de pouvoir tout installer tranquillement)

 

Bonne journée.


@François_043,

 

Oui pas de soucis pour en faire la demande via notre biais.


Bonjour @Maxime R ,

Je reviens donc vers vous car je viens de recevoir l’Apple TV.

Pourriez vous, comme convenu, faire le nécessaire pour que je puisse obtenir l’internet Box, ainsi que le wifi booster correspondant svp ? (je suppose que le v1 n’est pas compatible).

Merci d’avance. 😊


@Maxime R , 

veuillez ne plus tenir compte de ma demande ci-dessus, j’ai réussi à le faire directement via l’application MyProximus. 😉

Pas mal cette option …


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