Question

BPost + Amazon = Spam ???


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je re-poste un Xième message dans ce forum suite à la mise en spam des courriels de BPost et d’Amazon.

La solution me semble plus simple que le temps qu’elle prend à être mise en place.

Il s’agit d’un des nombreux bug de l’antispam de Proximus.

Une solution, un jour, peut-être.

L.


7 commentaires

Et en attendant, leur propres messages du support sont envoyés dans les spam’s.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, lorsque cela se présente il est préférable de passer par le webmail pour indiquer qu’un email n’est pas un spam. La gestion des spams n’est pas quelque-chose de simple, malheureusement

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je vous confirme, je vous affirme, pour l’avoir tenté pendant des mois… que cela ne sert à rien…
 

L’anti-spam n’apprend RIEN !…

L.

Je vous confirme aussi que le fait de signaler les messages comme non spam ne change rien !

Ce n’est quand même pas compliqué d’ajouter le domaine bpost.be ou amazon.com.be dans la liste des expéditeurs de confiance.

Et si c’est trop compliqué pour Proximus, laissez nous le faire nous même.

Bàv,

Philippe Lefèvre

Niveau d'utilisateur 1

Je confirme également que le fait de signaler les messages comme non spam dans le webmail n’a aucun effet. Manifestement cette commande sert juste à déplacer les messages dans la boîte de réception, et n’agit pas sur le filtre anti-spam lui-même.

@David W Vous prétendez que la gestion des spams n’est pas quelque chose de simple. Je ne suis pas sûr d’être de votre avis, car je note que le filtre anti-spam de mon logiciel email (Thunderbird) fonctionne très bien lui : jamais de faux positifs, alors que par comparaison une bonne moitié des messages bloqués par le filtre de Proximus ne sont pas du spam. Si Mozilla est capable de fournir un filtre qui fonctionne, pourquoi pas Proximus ?

Bien à vous.

En voici un qui n’est pas arrivé dans les spams, et pourtant . . .

Bonne journée,
Philippe Lefèvre

Niveau d'utilisateur 1
Badge

En voici un qui n’est pas arrivé dans les spams, et pourtant . . .

Bonne journée,
Philippe Lefèvre

J’ai eu le même !...

Commenter