Skip to main content
Question

Business Flex Fiber +

Bonjour, actuellement j’ai une ligne pro : Business Flex Fiber Giga avec Option Ultra fiber 8,5G/1,5G

Et je me demandais actuellement ma facture est de 158 Euros TTC/mois

j’ai fait une simulation pour un pack Business Flex + pour avoir le débit 8,5G/8G avec la meme config que celle actuelle et il est indiqué 168 euros TTC/mois 

Est-ce correct ? Si oui alors j’aimerais avoir le débit 8,5G/8G avec le pack fiber flex +

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 5, 2025

Bonjour ​@Laurencewad 
Le prix du  Business Flex+ Fiber Ultra 8,5 / 8 Gbps est de 155€ auquel il faudra  ajouter le prix des éventuels services supplémentaires tel que la tv ou le mobile.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez faire la modification.
Je vous souhaite un bel après-midi

• Auteur
  • Apprenti
  • August 5, 2025

Bonjour, 155 euros juste internet sans mobile ? Car sur le site, j’ai essayé de faire une config et je suis à : 139€ HTVA/mois donc 168€ TTC avec un mobile inclus et Bizz Internet Guarantee

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 6, 2025

Bonjour ​@Laurencewad  Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour le prix mentionné à 155 €, la simulation a été faite sans décocher l’option TV .

J’arrive bien au même montant que vous (139€ Htva) avec L’internet , la ligne fixe et le mobile Flex + Easy 20 GB . 

Est-ce que celà vous suffira, car votre abonnement actuel est le Business Mobile M avec 85GB de data ?.

L’équivalent est le mobile Flex + Maxi à 24 € (+ 10 €).

J’attends vos informations de retour avant de modifier votre Pack vers Flex + Ultra Fiber 8,5GB/ 8 G