Bonjour,
Lors de travaux dans ma rue, le trottoir a été ouvert par les ouvriers et le câble de la fibre sectionné ce 21/10.
J’ai eu un RDV de planifié pour ce mercredi 23/10. L’agent est passé plus tôt, ce lundi 21/10. Il n’a fait que constaté les dégâts, à savoir câble coupé en deux et n’a rien su faire d’autre. Il a planifié un autre RDV avec le service adéquat (le service jointeur) pour ce mercredi 23/10.
J’ai reçu un SMS de confirmation m’annonçant le RDV pour ce mardi 22/10 … à n’y rien comprendre!
Bref, je place une journée de congé - puisqu’on ne sait jamais à l’avance quand l’agent vient.
Il est bien venu et il a procédé comme son collègue la veille: il n’a fait, lui aussi, que constaté les dégâts et n’a rien su faire.
Il a, à son tour, planifié un autre RDV avec le service adéquat (le service jointeur) pour le … 29/10! Pas de disponibilité avant.
C’est une honte! Un manque de communication totale où le client est remballé par le service clientèle de Proximus qui ne comprend pas la situation et dont l’incompétence atteint des niveaux records!
Peut-être Proximus pense-t-il que le client est disponible en un claquement de doigt? Cela demande une organisation … qui ne sert à rien parce que le problème n’est pas solutionné!
J’ai reçu un SMS de confirmation cette fois non pas pour le 29/10 comme l’agent le disait mais pour le 30/10!
Bref, j’aurai peut-être à nouveau Internet 10 jours après la coupure (et plus de jours de congé)… C’est insensé. Sans parler du manque de compétence.
J’aimerais:
- une confirmation de RDV avec le bon service, une bonne fois pour toute (=> service jointeur donc)
- avancer ce RDV autant que possible: il m’est impossible de rester presque 10 jours sans Wifi.