Question

Changement bbox3


Depuis quelques temps mon wifi a d’énormes montées de ping ce qui m’empêche de jouer à la console par exemple.. J’ai tout essayé, booster de wifi, tp-link, reset de la bbox3,.. Rien ne fonctionne et mon wifi est toujours aussi lent et instable. Je pense que ce problème vient de la source (box) que j’ai déjà depuis quelques années maintenant  et je ne sais pas comment régler cela. 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas moyen de tirer un câble entre la console et la b-box ? Parce que jouer en wifi, ça n’a jamais été conseillé…

Si si, j’avais acheté des cpl en provenance de proximus, ça a été tout un temps mais que ce soit en wifi ou par câble c’est pareil. J’ai acheté 3 tp-link récemment. Ils marchent, aucun soucis pour ça mais la fois dernière ça buguait fort donc j’ai changé et j’ai mis par câble (depuis le cpl) et ça faisait le même (même ping, même problème que ce soit en cable ou wifi) donc j’en ai déduis que le problème venait forcément de la box 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’évoquais bien sûr un scénario sans  cpl…

Même quand je connecte directement ma console par câble à la bbox. 
Même problème.. 

Serait-il donc possible de recevoir une nouvelle box en échange ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gwenel,

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem. Celui-ci devrait arriver vendredi par Bpost. Vous recevez par mail des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien. 

Merci beaucoup ! 

Commenter