Répondu

Changement bbox3 vers bbox3v+ SSID wifi configuration


Badge

Bonjour, j’ai une simple question. Je viens de recevoir ma nouvelle bbox3v+ en remplacement de la bbox3. Tout fonctionne parfaitement, mais je suis étonné que le SSID de mon wifi (que j’avais personnalisé) soit resté le même que sur l’ancienne bbox, alors que je m’attendais à avoir un nouveau SSID avec un nouveau mot de passe.

Cela dit, je n’ai donc pas dû configurer de nouveau mes appareils wifi, mais je suis simplement étonné, si quelqu’un a une explication, je la veux bien.

Merci et bonne journée.

icon

Meilleure réponse par alloja 21 December 2021, 07:26

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@vvanlinthout je me demande si ce n’est pas synchronisé sur MyProximus qui est lié au numéro de la ligne dsl ou fibre. Donc lors du premier allumage, quand la b-box récupère automatiquement les données de connexion pppoe, elle va probablement tirer ces infos également.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @vvanlinthout , 

Je confirme. Ces infos sont stockées sur votre “compte client” et vous pouvez d’ailleurs les voir dans votre application MyProximus, onglet service, gestion du wifi.

Merci :wink:

Badge

Merci des éclaircissements.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avec plaisir :wink:

Salut @vvanlinthout , 

Je confirme. Ces infos sont stockées sur votre “compte client” et vous pouvez d’ailleurs les voir dans votre application MyProximus, onglet service, gestion du wifi.

Merci :wink:

je voudrais changer mon mot de passe wifi de la bbox 3 , mais il m’est impossible de rentrer dans la rubrique SERVICES , pour me retrouver sur la gestion du wifi . merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @enre 

Désolé je n’avais pas vu wifi? 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ne serait-il pas possible de modifier votre WiFi key via le GUI de la Bbox LAN IP adresse 192.168.1.1 comme user avec le user password présent sur la Bbox

via welcome page - wifi 2.4/5.0 - security (modifier)

FYI:

Via MyProximus website moi je n’ai non plus cette rubrique “services” 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, tout est encore modifiable depuis l’interface de la b-box

Commenter