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Notre BBox se coupe régulièrement depuis plusieurs semaines : plus de signal wifi malgré qu'on soit à côté, perte d'internet et si redémarrage parfois cela revient pour quelques heures ou 1 jour ou 2, puis de nouvelles coupures. La Box semble chauffer plus que d'habitude, nous avons déjà fait plusieurs reset, changé les câbles ethernet à l'arrière par de nouveaux en Cat6. Par moment les lampes à l'arrière des ports ethernet jaunes sont éteints, en branchant sur un port libre ça repart pour quelques heures, tout semble normal (speediest excellents) puis coupures.

Je souhaiterais remplacer notre Box 3 noire actuelle par le même modèle, nous sommes agriculteur avec plusieurs caméras de vêlages dont certaines anciennes et avons absolument besoin de garder une redirection DynDNS pour leur accès.

Notre BBox se coupe régulièrement depuis plusieurs semaines : plus de signal wifi malgré qu'on soit à côté, perte d'internet et si redémarrage parfois cela revient pour quelques heures ou 1 jour ou 2, puis de nouvelles coupures. La Box semble chauffer plus que d'habitude, nous avons déjà fait plusieurs reset, changé les câbles ethernet à l'arrière par de nouveaux en Cat6. Par moment les lampes à l'arrière des ports ethernet jaunes sont éteints, en branchant sur un port libre ça repart pour quelques heures, tout semble normal (speediest excellents) puis coupures.

Je souhaiterais remplacer notre Box 3 noire actuelle par le même modèle, nous sommes agriculteur avec plusieurs caméras de vêlages dont certaines anciennes et avons absolument besoin de garder une redirection DynDNS pour leur accès.


Hello @THD   Au niveau de votre connexion je ne vois pas de soucis

 

Je pencherai donc pour la bbox comme vous dites

 

Vous préférez qu’on vous l’envoi par bpost ou qu’un technicien passe ?


Par bpost svpl merci.

Bien à vous.


Bonjour @THD,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle bbox par Bpost. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien modem.


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