changement de box


Bonsoir , est t il possible de changer ma box 3v+ par une plus recente svp ?? Malgrés plussieurs reset j ai des soucis de performance en connexion internet , lorsque je regarde un stream par exemple sa saccade toute les 30 sec , connexion en cable bien sur. C est assez derangeant. Merci d avance pour votre reponse , si cela n est pas possible je ferai avec. 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70, j’avais peut-être mal lu si @Jordan_011 suggérait le passage à une internet box…. Ici le changement est pour une autre bbox 3V+. Etant donné les problèmes rencontré, j’ai lu le “plus récente” comme “une bbox 3 plus neuve” et non comme “un autre modèle”. Le changement vers une internet box n’est toujours pas possible effectivement.

Oui c est pour un changement de box.

Merci @Maxime R :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jordan_011 

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem. Celui-ci devrait arriver pour lundi par Bpost. N’hésitez pas à revenir vers nous si les problèmes persistent.

Je vous fait parvenir un nouveau modem.

Bonjour @Maxime R , quel modèle du coup ? Il me semblait que le passage à une Internet box n’était pas (encore) possible pour les clients existants. Or @Jordan_011 demande une “plus récente” que la 3V+, d’où mon étonnement…

 

J’imagine qu’il aurait simplement demandé de “changer ma bbox”, mais seul lui a la réponse 😊

Commenter