Bonjour,
Le 28/12 j’ai eu la mauvaise idée de changer mon pack Flex S en Flex pour avoir l’Internet Box (avec le Wi-Fi 6). Et le 30/12 je reçois une b-boxV3+ alors que dans le contrat reçu par mail le 28/12, il est bien stipulé Internet Box.
Et c’est là que le parcours du combattant commence: 1 visite au Proximus Shop et 11 coups de téléphone plus tard, je suis encore dans l’attente d’un hypothétique mail d’un technicien qui dira quand il passera chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour résumé les appels et les réponses des opérateurs du 0800... :
- je suis un idiot : la b-boxv3+ c’est l’Internet Box ou il faut la téléphonie fixe (incluse dans le pack Flex) pour recevoir l’Internet Box
- le système ne permet pas de faire de changements avant 48h. Quel changement ?
- je dois installer la V3+ pour renvoyer l’ancienne b-box et puis commander l’Internet Box (j’adore cette réponse :-))
- on vous rappellera. J’attends toujours !
- …
La seule personne qui a pu m’aider un peu est la technicienne de niveau 2 avec qui j’ai eu une conversation suite à ma visite au shop. Elle a vu que dans mon dossier c’était la V3+ qui était coché et pas l’internet box. J’ai bien reçu la confirmation du changement fait par la technicienne, mais pas le mail pour prendre rdv avec le technicien qui doit m’apporter l’Internet Box et l’installer.
Et par la suite, impossible d’avoir un service compétent qui me permettrait de prendre un rdv avec un technicien !!!!!!
LORSQUE PROXIMUS COMMET UNE ERREUR, LE CLIENT EST TRAITÉ COMME UNE M… ET LE HELPDESK NE SERT STRICTEMENT À RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN ÉVIDEMMENT IL N’Y AURA NI EXCUSE NI DÉDOMMAGEMENT !!!!!!!
1 visite au Proximus Shop et 11 coups de téléphone ne permettent pas de simplement recevoir la box correspondant à votre Pack ! Mais j’ai déjà reçu un rappel parce que je n’avais pas encore rentré mon ancienne b-box. Sous peine d’amende bien entendu.
HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!
Et comme ce n’est pas la première fois, plainte sera déposée !!
Luc (un client qui n’en peut plus d’être traité comme un moins que rien par un helpdesk inutile dès que Proximus commet une erreur)