Skip to main content

Bonjour,

 

Je passe par Myproximus pour passer de mon abonnement actuel à la fibre gratuitement (voir capture d'écran faite sur votre site Myproximus) et ce en gardant toute mes options et réductions que j'ai pour le moment mais ça reste bloquer sur commander .… 

 

Pourriez-vous rectifier cela.

 

Merci.

Bonjour @tony_033 

Je viens de faire le nécessaire pour débloquer votre demande de passage en fibre, vous recevrez un mail de confirmation dans les 24h 😊

Je vous souhaite une belle journée  


Bonjour Julie,

 

Merci pour votre réponse rapide

 

Bonne journée également à vous

 

Tony  😉


Juste une question : tout mes produits;options;réductions; etc vont bien resté comme

j’avais avant oui ?

 

Merci

 

tony


Oui, toutes vos réductions sont toujours bien actives, vous aurez uniquement l’augmentation de 5 euros/mois pour le supplément fibre


ok merci

 

A bientôt


Commenter