Bonjour,
Je pense que le sujet reviens régulièrement malheureusement et je reviens vers vous pour trouver une solution.
Ma vitesse à chutée depuis plusieurs mois maintenant, passée de 72mb/28 à 50mb/18 sans changement dans mon installation.
Je suis client à cette adresse depuis plus de 10 ans et ma vitesse n a fait qu’augmenter au fil des ans, plutôt positif jusque a ce stabiliser les 2 dernières années au 72/28.
J ai contacté le contact center qui me dit qu’il n y a pas d anomalie sur ma ligne et que c est possiblement due à une surcharge de clients au niveau du ROP..
je precise que j ai deja fait des resets et redémarré le modem.
Je suis un peu perplexe ayant tous mes produits chez Proximus depuis tjrs et VOO qui vient d’installer son réseau GIGA il y a 1 mois avec du 1GO/50
Pourriez vous svp faire une vérification et me tenter de me remettre au 70/28 ou me confirmer que cela n est pas possible. Mon usage s’étant fortement intensifié avec mon activité d’indépendant j’aimerais savoir si il s agit d’un problème qui pourrait être résolu rapidement sans devoir attendre la fibre de Proximus
je vous remercie
Bonne soirée