Répondu

chutte de vitesse depuis plusieurs semaines (70 mb a 50)


Bonjour,

 

Je pense que le sujet reviens régulièrement malheureusement et je reviens vers vous pour trouver une solution.

Ma vitesse à chutée depuis plusieurs mois maintenant, passée de 72mb/28 à 50mb/18 sans changement dans mon installation.

Je suis client à cette adresse depuis plus de 10 ans et ma vitesse n a fait qu’augmenter au fil des ans, plutôt positif jusque a ce stabiliser les 2 dernières années au 72/28.

 

J ai contacté le contact center qui me dit qu’il n y a pas d anomalie sur ma ligne et que c est possiblement due à une surcharge de clients au niveau du ROP.. 

je precise que j ai deja fait des resets et redémarré le modem.

 

Je suis un peu perplexe ayant tous mes produits chez Proximus depuis tjrs et VOO qui vient d’installer son réseau GIGA il y a 1 mois avec du 1GO/50 

 

Pourriez vous svp faire une vérification et me tenter de me remettre au 70/28 ou me confirmer que cela n est pas possible. Mon usage s’étant fortement intensifié avec mon activité d’indépendant j’aimerais savoir si il s agit d’un problème qui pourrait être résolu rapidement sans devoir attendre la fibre de Proximus

 

je vous remercie

 

Bonne soirée

icon

Meilleure réponse par VincentM 14 September 2023, 13:03

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Yeppaa et merci pour votre retour d’expérience ! 

Suite à votre post, je viens d’analyser la situation de votre ligne et j’ai pu augmenter le débit de celle-ci. 

Je vous invite donc à réaliser quelques tests par câble et en wifi afin de voir si vous constatez bien une amélioration. 

Merci d’avance 

Bonjour

 

Merci pour cette intervention.

Je ne sais pas ce que vous avez fait mais vous l avez fait ;-).Situation quasi identique a avant. donc top pour moi.J espère que cela se maintiendra dans la temps.

 

merci pour le bon suivi.

 

 

Commenter