Skip to main content

Je suis une personne handicapée qui a emménagé à Grez Doiceau. L’agence immo m’a dit que le réseau Orange GSM ne passait pas bien ici. J’étais client Orange depuis 5 ans ailleurs et sans problème. Je suis devenu PROXIMUS le 1er juin, ça a fonctionné parfaitement pendant 3 semaines puis coupures incessantes du modem internet au cours de la journée et souvent vers 21h30.

Interruptions obligées en plein programme TV puis ça revient et ça repart. J’ai raté tous les jeux olympiques.

Télétravail impossible - réunions coupées et retard colossal pour mes conférences 😭

Ligne GSM Proximus pas mieux !  selon l’endroit dans l’appartement. Alité je n’ai qu’une barrette dans la chambre et 2 ou 3 sur le balcon, à l’opposé, sauf qu’en chaise roulante je ne sais pas y aller. J’en ai ras le bol !
Je rate des appels téléphoniques qui vont direct sur mon répondeur sans que je le sache. C’est quoi ce bordel ? J’ai déjà eu plusieurs « experts » au téléphone mais le problème reste. On me baratine que tout va bien chez Proximus et qu’il faut un technicien (encore)

Il est déjà venu le 21 août pour changer des cuivres et il ne savait pas quoi faire d’autre. Ca a fonctionne plus ou moins 2 semaines mais avec des interruptions le soir toujours vers 21h.

À présent je suis sans internet et sans alerte jusqu’au 23 !!!!!!!!  

Le témoin lumineux central qui était blanc a disparu complètement et le téléphone fixe ne fonctionne plus donc pas de télé-alarme si je tombe !!!!  🚨

Et on me donne des data GSM alors que le réseau GSM est merdique ça passe de 4-3 à Edge. Une barrette a 2 barrettes sans bouger d’un poil, conversations coupées sans arrêts.

On est au XXI e siècle et on nous laisse dans la misère comme ça !

Je suis super angoissé de ne pas pouvoir appeler à l’aide et de rater les appels professionnels mais infirmiers aussi. Personne n’est venu me soigner aujourd’hui car je n’avais entendu le message !!!  Arrêtez de raconter des bêtises, agissez !  Help ! 

j’ai fait un appel à l’aide sur Facebook et à la région wallonne, on me répond que c’est pareil dans les environs et un peu partout 🫤 je fais quoi, moi ♿️

Hello

Désolé pour tout cela :(

Je vois effectivement le RDV du 23/09 mais il s’agit d’un simple technicien. Pas d’un jointeur

Une date si lointaine est possible quand il s’agit d’un jointeur

Je suppose que vous êtes chez vous cette semaine ? Si oui je peux regarder a avancer le rdcv :-)

Commenter