Bonjour,
Je ne sais plus accéder à mon cloud, erreur 1008.
Quelqu’un de chez Proximus peut il faire le nécessaire?
Merci pour l’attention portée à ma demande.
Michaël
Bonjour,
Je ne sais plus accéder à mon cloud, erreur 1008.
Quelqu’un de chez Proximus peut il faire le nécessaire?
Merci pour l’attention portée à ma demande.
Michaël
Bonjour
Il y avait le produit en doublon d’un point de vue administratif. Je viens de rectifier et ça devrait être en ordre d’ici 2h maximum. Pourriez-vous alors faire un essai d’ici 2h ?
Bonjour Maxime,
Malheureusement, c'est négatif.
Pas connexion possible malgré que j'ai réinstallé l'application.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup.
Michaël
Bonjour
Désolé, le produit était également en doublon à un endroit d’un point de vue technique et je ne l’avais pas vu. C’est corrigé aussi. Pourriez-vous réessayer ?
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