Skip to main content
Réponse

Cloud


Je ne sais guère accéder Proximus Cloud depuis maintenance Proximus en date du samedi 2 septembre 2023, erreur 1008. Quelqu’un de chez Proximus peut-il effectuer le nécessaire ? J'ai téléphoné Proximus en date d'aujourd'hui à 15h00, en vain. Je suis moi même informaticien avancé... Merci beaucoup.

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@Abdelrani,

 

Il y avait un soucis de configuration. J’ai remis en ordre. Vous devriez pouvoir vous y connecter à présent.

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 11, 2025

Bonjour ​@Abdelrani,

 

Il y avait un soucis de configuration. J’ai remis en ordre. Vous devriez pouvoir vous y connecter à présent.


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 12, 2025

Merci c’est résolu