Skip to main content

Bonjour, donc voila, tout est dans le titre, et comme beaucoup de personnes,
je suis bloqué
impossible d’accéder au cloud
essai par page internet ou appli windows

Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)

Le technicien que j’ai eu en ligne n’a pas su me dépanner et m’a inviter à porter plainte. . .
Je dois vraiment porter plainte pour accèder à ce service ???

Bonjour @Etienne kkk

Pourriez-vous tester à nouveau? J’ai normalement réussi à régler votre problème :-)


Maintenant, il y a 
Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2054)


2 ème tentative, 
ça fonctionne maintenant.
Merci bcp.

 


Parfait @Etienne kkk merci pour le retour !


Meme probleme pour moi


Bonjour @Amidan , 

Je vous invite à refaire un test afin de voir si vous avez bien accès à votre Proximus Cloud.

Merci


Commenter