Question

Cloud erreur


Badge

Bonjour voilà des mois et des mois que je sonne ai service technique qui me font voyager vers tout et n’importe quoi et ne trouve aucune bonne solution sauf le fait de me mettre les nerfs à bout 

à chaque fois que j’essaye de me connecter au Cloud que ce soit sur Pc Windows, IMac, IPhone, IPad je n’arrive jamais à me connecter et ce depuis des mois, vous trouverez toutes les capture d’écran  ci après , les code erreur ont été 1008 sur l’un sur l’autre 503 

si il n’y a pas de solution retiré ce produit de mon abonnement et remboursé moi tout les moi voir années que ça ne fonctionne pas

merci 

 


19 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai exactement le même soucis. J’ai discuté sur le chat avec un collaborateur sans avoir reçu de solutions mais ils ont ouvert un dossier.

Badge

Me concernant j’ai déjà sonné plusieurs fois et me suis rendu dans un shop, au téléphone on me signale que c’est réglé ou on me dit on vous envoie les informations mais les informations données me donne le retour sur le site de Proximus avec le contact téléphonique vers le service technique, à chaque fois des personnes différentes, répéter vos informations chaque jours et rien ne fait personne ne règle le problème et ce depuis plusieurs mois, c’est vraiment décevant, il n’y a sûrement pas un informaticien compétant.

En ce qui concerne les shop il vous renvoie vers le site car eux ne savent rien régler à leur niveau 

Alors à qui s’adresser ? le mieux c’est de laisser tomber le cloud de Proximus c’est sûrement la meilleure chose à faire même si c’est compris dans votre abonnement 

Badge

N° client: 6*******8

Bonjour voilà des mois et des mois que je sonne ai service technique qui me font voyager vers tout et n’importe quoi et ne trouve aucune bonne solution sauf le fait de me mettre les nerfs à bout 

à chaque fois que j’essaye de me connecter au Cloud que ce soit sur Pc Windows, IMac, IPhone, IPad je n’arrive jamais à me connecter et ce depuis des mois, vous trouverez toutes les capture d’écran  ci après , les code erreur ont été 1008 sur l’un sur l’autre 503 

si il n’y a pas de solution retiré ce produit de mon abonnement et remboursé moi tout les moi voir années que ça ne fonctionne pas

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Guyguy52 

Le produit cloud était mal lié a votre compte. J’ai tenté de le faire et j’ai remarqué que l’actuel produit cloud était désactivé chez notre partenaire.  J’ai donc supprimer votre produit cloud de vos produits et j’en ai rajouté un nouveau.

 

Je dois attendre de recevoir l’identifiant propre a ce nouveau compte cloud avant de savoir le relier a votre compte Myproximus. Ca devrait prendre quelques heures

Badge

Bonjour, merci pour la réponse j’ai reçu un sms de Proximus comme quoi le produit a été activé, je ne sais pas dire avec quel nom exactement donc j’ai essayé ceux que j’ai mais toujours les mêmes erreurs 

 

Badge

Maintenant bloque 15 minutes 

Badge

Voici l’erreur 

 

Badge

Sur mon GSM le suivant

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui c’est logique, ce n’est pas encore lié a votre compte myproximus

 

Pourriez vous maintenant aller dans votre myproximus via un ordinateur et dans vos produits vous devriez voir votre produit cloud

 

Cliquez dessus et cela devrait vous demander de valider l’inscription cloud

Badge

Bonjour effectivement je le vois mais le login n’est pas le même que j’utilise pour me connecter sur my Proximus c’est sûrement un problème là car pas possible de me connecter 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour Myproximus, vous utilisez l’email qui estd ans votre profil sur le forum ou une autre email ?

Badge

Bonjour, désolé de vous ennuyer avec tou cela

 

J’utilise celui que j’ai pour connecter sur MyProximus comme pou le forum également, c’est l’émail de mon Profil

 

merci et bonne journée, si ça ne fonctionne pas c’est pas grave laissez-le comme cela 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guyguy52

Nous venons de faire un demande d’analyse de notre côté pour comprendre pourquoi vous n’avez plus accès au compte. 

Nous revenons vers vous rapidement. 

Badge

Bonsoir 

 

ùetci c’est très gentil mais je n’ai plus beaucoup d’espoir depuis le temps que j’interviens auprès de vos service technique, désolé de vous dire cela 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On a fait remonter car d’autres clients sont dans le meme cas que vous. Malgré qu’on a recréé un nouveau cloud tout frais, ça ne marche pas :-/

Badge

Merci c’est très gentil, j’espère que vous trouverez un jour une solution à ce problème 

nous espérons que en cas de solution nous serons mis au courant que la situation est régularisée

 

merci , bien à vous  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui oui vous serez tenu informé :)

Badge

Bonjour, si nous pouvions rester aussi longtemps à payer que l’on doit attendre que cela s’arrange franchement j’en aurais gagné de l’argent 😂😂

vous avez trouvé une solution ou c’est carrément impossible à trouver une solution au problème 

J’étais informaticien réseau avant ma pension et nous n’avions certainement pas autant de temps pour regeler tous les types de problèmes 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Guyguy52 , 

Je viens de refaire un check complet de la configuration de votre compte MyProximus et de la laison entre celui-ci et vos services Proximus Cloud. 
J’y ai apporté quelques corrections et je vous invite à refaire un test pour voir si vous arrivez bien à vous connecter à votre espace Proximus Cloud. 

Avant de faire cela, je vous invite à supprimer les cookies de votre navigateur et de repartir de 0 avant de vous reconnecter à Proximus cloud web ou à l’app sur PC ou sur smartphone. 

Merci d’avance :wink:

Commenter