Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai installer l’application Cloud Proximus et en me connectant, j’ai :

Une erreur s’est produite

Désolé, nous ne pouvons pas nous connecter à Proximus Cloud pour le moment.

Error Code : 1008

L’application se ferme aussitôt avoir cliquer sur OK

Que faire ? Merci 

Bonjour @David19734,

 

Je viens de refaire la configuration du Cloud de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai de connexion s’il vous plaît ? 


Bonjour,

Cela fonctionne :-)

Merci beaucoup pour votre intervention.


J’ai installer l’application Cloud Proximus et en me connectant, j’ai :

Une erreur s’est produite

Désolé, nous ne pouvons pas nous connecter à Proximus Cloud pour le moment.

Error Code : 1008

L’application se ferme aussitôt avoir cliquer sur OK

Merci pour votre aide

Dm1360


Bonjour @Dm1360, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?


Bonsoir 

Je suis connecté

Merci pour votre intervention 

Dm1360


Parfait @Dm1360 🙂


Commenter