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CLOUD : problème de connexion et synchronisation


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Bonjour,

  1. Je n’arrive plus à me connecter via la fenêtre “Cloud” qui apparaît au démarrage de mon PC. Cette fenêtre est complètement blanche et clignote. En haut à gauche il y a une mention ”OK” qui clignote aussi et sur laquelle je ne parviens pas à cliquer. En haut à droite il y a une “X” qui ne permet que de fermer la fenêtre. Hier ma femme a eu un contact avec Aurélien qui a fait une réinitialisation et a demandé de réintroduire ID et mdp mais c’est impossible. J’ai essayé avec Internet Explorer et Google Chrome, c’est pareil.
  2. Mes fichiers ne sont plus synchronisés depuis le 2/10. Il est urgent de rétablir la synchronisation car il me faut des backups dans le cadre de mon business. Je suis en effet client Bizz et à ce titre je m’attends à avoir mes problèmes résolus dans les 24H.

Je suis joignable par téléphone entre 11 et 17H les jours ouvrables.

D’avance, merci pour votre aide.

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Meilleure réponse par euronamur 9 October 2020, 12:31

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26 commentaires

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Bonjour @Jean_039 et @pierfel

Merci de venir me trouver en privé pour vos logs.

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