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Question

code P134/P130entre


Comme chaque automne/hiver, rebelote les problèmes de connexion, rebelote les coupures internet incessantes, les micro-coupures et les pixels.

Malgré une intervention sous la route l'année dernière, même soucis...

2 jours pour avoir un technicien, en attendant, pour travailler je dois me battre entre la 5G (qui coupe également) et un wifi qui parfois veut bien fonctionner.

Donc 2 jours sans télé, à garder un œil sur ma connexion  en espérant qu'elle tienne.

2 appels à la hotline, la 2e ne peut même pas regarder ce qui se passe sur la ligne car un technicien est déjà prévu et pour la 5G qui coupe, rien à f**tre, démerdez vous.

Au prix des abonnements, c'est une honte mais une fameuse et un sacré ras le bol de notre part! Déjà parler à une IA qui ne comprend rien et qui est plus lente qu'un escargot et ensuite se retrouve à Marrakech, bravo l'entreprise belge! 

Il ne manquerait plus qu'on me demande de payer l'intervention ou du remplacement de matériel...