Pq l’icône ´´replay ´´ n’apparaît plus sur des émissions traditionnelles comme le JT télévisé de la une ou encore le film de la soirée ?
Et ce depuis ce mardi 19 avril sur Pickx.
Pq l’icône ´´replay ´´ n’apparaît plus sur des émissions traditionnelles comme le JT télévisé de la une ou encore le film de la soirée ?
Et ce depuis ce mardi 19 avril sur Pickx.
Hello
Le replay n’est pas dispo sur toutes les émissions, cela dépend des différents accords avec les chaines. Une émission en replay peut disparaitre du jour au lendemain du replay
Par contre, pourriez vous la liste des émissions (heure, jour et chaine) afin de vérifier s’il ne s’agit pas d’un soucis technique
Bonjour Aurélien, sur la une de la RTBF ,le JT de 19h 30 à toujours été en replay excepté ce lundi 18 avril ainsi que le film ‘’ Meurtres à Amiens’’ ; pour le film comme vous le précisez c’est peut-être normal, pour le JT je doute car il a toujours été en replay.
Le film j‘ai pu le voir via Auvio pas de souci donc.
Je vérifierai ce soir.
Merci pour votre réponse, bonne journée.
De mon côté, à l’instant, le replay semble disponible sur une majorité des programmes de la RTBF.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.