Skip to main content

Bonjour,

J’ai été connecté à la fibre ce matin. Cela n’a pas été facile, il aura fallu trois rendez-vous de techniciens, mais cela a fini pas s’arranger.

Lorsque je me connecte à MyProximus, je vois bien dans mes produits la fibre, mais lorsque je veux configurer la nouvelle internetBox, je vois que la configuration disponible est toujours liée au Box V3.
Quand vais-je pouvoir avoir accès à ces paramètres?
Merci

J’ai trouvé la solution.

Même si aucun lien ne mène à la configuration de la Box, si vous tapez cette adresse,  vous y arrivez:
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/HomeGateway__/#/myproximus/fr/Personal/services/HomeGateway__/wifi 


Bonjour ​@XavierB , 

Normalement vous devriez avoir accès 24h00 après l’installation …

  • Pourriez-vous refaire un test en fin de journée ? 

Merci


Commenter