Skip to main content

bonjours je suis allez au proximus center de de cora a hornu , pour avoir le pack fibre internet et tv iniquement ( sans telephone gsm et tel fixe) mais voila le bonhomme s et tromper il a mi le pack a 500mg au lieu du 2,5 gb a 92,99 , s et regardent le mail de proximus que je l ai vus , aurait une possiblite  de changer de mettre le 2,5 gb sans gsm et sans tel fixe au lieu de celui a  500 mb , voici les reference de commande

N° de référence : R00*******K6-1
Numéro de client : 3****7

adresse mail fer**********us.be

tel 49*****6

Bonjour,

Une ligne fixe est toujours comprise dans un pack Internet + TV Giga fiber (2.5 Gbps)

enfin je trouve cela bizzard quand meme , car si je m ai pas envie de tel fixe et gsm de n avoir que la tv et internet comment faut t il faire alors ??, autre question s et normale que s et moi qui dois prendre un rendez vous avec le technicien pour installer la fibre ?? et pour quoi s et pas proximus qui donne le rendez vous il encore quelque mois s ete ou on allez pour avoir proximus et donner le rendez vous  d un coter s et trés mal fait , la je félicite pas proximus 

Si vous n’en n’avez pas envie, vous ne l’utilisez pas… C’est un “extra”, comme l’abonnement au Soir. Vous n’êtes pas obligé de le lire…

Bonjour ​@cobra73,

Plusieurs packs existent bien pour l’Internet et la TV en fibre : https://www.proximus.be/fr/packs?products=internet,tv

Je vois qu’une demande pour le forfait Mega fiber est en cours et sera activé demain. Celui-ci propose 500 Mbps vitesse de téléchargement max et 500 Mbps vitesse d’envoi max pour 77,99€/mois.

Est-ce bien ce que vous souhaitiez?

Fyi

CS_Pack_FlexS_FR~2024-08-20-08-38-29~cache.pdf

Pack Flex S fibre  internet max 2.5 Gbps downstream  + TV 

= 77,99 + 15 = 92, 99 euro/mois

sans l’option max. 2.5 Gbps =77,99 euro/mois  (max.500 Mbps downstream)

CS_Pack_Flex_FR~2024-08-20-08-43-00~cache.pdf

Pack Flex fibre internet max 2.5 Gbps down + TV + ligne fixe = 92,99 euro/mois

Ref

Récapitulatif contractuel | Proximus

IL devrait faire Un pack avec rien que internet et tv en 2,5gh sans telephone fixe serait plus intressant , car pour avoir Un fixe et laisse Dans une armore apres  sa sert a rien ,et d autre proximus serait beaucoup plus gagment, car a l Heure actuelle s et beaucoup le GSM, sauf parfois pour des personne ager qui reste avec le fixe ou Des enterprises 

Bonjour ​@cobra73

Je vous remercie de votre proposition de pack et vais soumettre l’idée au service concerné 🤞🏻

Le pack dont vous disposez propose 500 Mbps vitesse de téléchargement max et 500 Mbps vitesse d’envoi max pour 77,99€/mois. Souhaitez-vous le modifier ?  

Je vous souhaite une agréable journée. 

mon je souhaite pas de modification pour l instant , mais une chose j ai reçu un mail de proximus comme quoi je devait rendre le materiel la box ??  j avait déjà une nouvelle box  avec le wifi 6 , et l installateur ma dit faut pas la changer car elle peut allez jusque 1gh se son les nouvelles , donc il a tous fait le branchement et tous fonctionne super bien ( technicien trés agréable et sympa ) donc je  demande se qu il faut faire dans ce cas , ha oui aussi j avai fait une demande pour  installation de la fibre mais en 2,5gh mais na pas pus se faire car probleme technique donc la se ete amuler par proximus voici le message

Information concernant votre commande

Bonjour FERNAND GEORGES O,

Nous vous remercions pour votre commande.

Dans ce cas précis, nous avons des contraintes techniques qui nous empêchent d'activer votre produit.

Merci de votre confiance.

Bonjour ​@cobra73

Soyez rassuré, il n’y a rien à faire concernant l’internet box. J’ai indiqué dans votre dossier que vous conserviez votre box actuelle 😉

Je vous confirme que la modification est annulée dans nos système par suite d’une contrainte technique mais vous me dites ne pas souhaiter de changement pour le moment.

Bonne journée.  

Commenter