Skip to main content
Répondu

Commande wifi booster v2 pour internet box

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens de migrer de Familus vers Flex et ai installé la nouvelle internet box hier, qui marche très bien. Comment puis-je commander le wifi booster inclus dans mon abonnement (experience superieure) et etre sur de recevoir un v2 qui sera compatible avec l internet box? Sur les pages de commande en ligne et via myproximus, le dessin est un wifi booster v1, donc j’ai un doute que le système se réfère a mon ancienne configuration. 

Merci d’avance pour le support

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour ​@c.heintz , je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer le wifibooster V2 . C’est en cours . 

Bonne journée à vous .

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 13 commentaires
  • 25 janvier 2025

Le système s est adapté et me propose bien le v2, mais pas encore possible de le commander tant que mon ancienne bbox, déposée à bpost le 24 janvier, n a pas été réceptionnée par proximus et ainsi clôturer la commande en cours. Y a t il moyen d accélérer cela?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 13 commentaires
  • 28 janvier 2025

Rebonjour,

Malgré le fait que mon ancienne bbox à été réceptionnée hier par proximus (avis poste ci joint) , ma commande de passage à flex et internet box reste ouverte dans le système, comme si je n avais pas reçu l internet box (voir ci joint), hors je l ai bien reçu et elle est connectée depuis jeudi 23 janvier. Et ceci m empêche de commander le wifi booster v2 compris dans mon abonnement!  Y a t il moyen de débloquer cette situation, je souhaite recevoir le wifi booster v2 compris dans mon abonnement au plus vite. Merci beaucoup. 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • Réponse
  • 30 janvier 2025

Bonjour ​@c.heintz , je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer le wifibooster V2 . C’est en cours . 

Bonne journée à vous .

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 13 commentaires
  • 30 janvier 2025

Merci pour votre efficacité, je vous en confirmerai la bonne réception dès que recu. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 13 commentaires
  • 3 février 2025

Bien reçu et en place, merci encore