Bonjour
J’ai reçu un wifi booster 2 fin mai mais comme c’est le cas pour d’autres personnes le support mural ne figurait pas dans la boite. Pouvez vous m’en envoyer un ?
merco
Bonjour
J’ai reçu un wifi booster 2 fin mai mais comme c’est le cas pour d’autres personnes le support mural ne figurait pas dans la boite. Pouvez vous m’en envoyer un ?
merco
Hello
Je viens de vous envoyer unsupport mural :) Il devrait arriver ce lundi ;)
Bonjour je désire acheter deux supports muraux pour le Wi-Fi booster 2 mais je ne sais pas où m'adresser merci
Bonsoir
Je vous confirme avoir bien introduit la commande de deux supports pour les wifi boosters v2.
Vous recevrez ceux-ci dans quelques jours par livraison bpost.
Merci
Bonjour
A qui doit on s’adresser pour ce support mural wifi booster v2
Merci
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire également afin de vous envoyer ces supports. Un e-mail de confirmation vous parviendra d’ici peu. Bon après-midi.
Super comme service merci à vous
Karl
Bonjour, j'ai à mon domicile trois Wi-Fi Booster V2. Aurait-il moyen de me faire parvenir en nombre suffisant des supports muraux ? Merci d'avance pour le suivi de cette demande. Bien à vous.
Bonjour
En posant la même question, Proximus s'est occupé de me fournir deux supports
Service parfait
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 3 supports pour vos Boosters V2 très prochainement
Un mail de confirmation va vous être envoyé.
Je vous souhaite une belle fin de journée
Bonjour
En posant la même question, Proximus s'est occupé de me fournir deux supports
Service parfait
Merci
Belle fin de journée
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 3 supports pour vos Boosters V2 très prochainement
Un mail de confirmation va vous être envoyé.
Je vous souhaite une belle fin de journée
Un tout grand merci, j'ai déjà reçu la confirmation.
Service extraordinaire
Ces supports sont gratuits? si oui j’en veux bien deux pour les V2 pour le numéro de client ****3632 dans mon profil
Merci.
Oui pour ma part cela ne m'a rien coûté
Ces supports sont gratuits? si oui j’en veux bien deux pour les V2 pour le numéro de client ****3632 dans mon profil
Merci.
pour
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 2 supports pour vos wifi boosters V2 mardi 4 juin à votre domicile.
Un mail de confirmation est envoyé
Je vous souhaite une belle journée.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 2 supports pour vos wifi boosters V2 mardi 4 juin à votre domicile.
Un mail de confirmation est envoyé
Je vous souhaite une belle journée.
Merci
Bonjour,
Es ce possible d'en avoir un merci
Bonjour
Je vous fait parvenir celui-ci par Bpost.
J’aimerais commander un support mural pour booster proximus. Merci
Bonjour
Pourriez-vous préciser le numéro client concerné par cette demande dans votre profil privé, svp? Il semble que le compte qui apparaît actuellement correspond à celui de votre employeur.
Merci d’avance et bon après-midi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.