Skip to main content

Bonjour

J’ai reçu un wifi booster 2 fin mai mais comme c’est le cas pour d’autres personnes le support mural ne figurait pas dans la boite. Pouvez vous m’en envoyer un ?

merco

Hello

Je viens de vous envoyer unsupport mural :)  Il devrait arriver ce lundi ;)

Bonjour je désire acheter deux supports muraux pour le Wi-Fi booster 2 mais je ne sais pas où m'adresser merci

Bonsoir @Pilouw , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande de deux supports pour les wifi boosters v2. 
Vous recevrez ceux-ci dans quelques jours par livraison bpost. 

Merci 😉

Bonjour

A qui doit on s’adresser pour ce support mural wifi booster v2

Merci

Bonjour @morenville

Je viens de faire le nécessaire également afin de vous envoyer ces supports. Un e-mail de confirmation vous parviendra d’ici peu. Bon après-midi.

Super comme service merci à vous

Karl

Bonjour, j'ai à mon domicile trois Wi-Fi Booster V2. Aurait-il moyen de me faire parvenir en nombre suffisant des supports muraux ? Merci d'avance pour le suivi de cette demande. Bien à vous.

Bonjour

En posant la même question, Proximus s'est occupé de me fournir deux supports

Service parfait

Bonjour @Pitivier2810 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 3 supports pour vos Boosters V2 très prochainement 🙂

Un mail de confirmation va vous être envoyé.

Je vous souhaite une belle fin de journée

Bonjour

En posant la même question, Proximus s'est occupé de me fournir deux supports

Service parfait

Merci @morenville c’est toujours avec plaisir que nous vous aidons via ce canal 🤗
Belle fin de journée 

Bonjour @Pitivier2810 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 3 supports pour vos Boosters V2 très prochainement 🙂

Un mail de confirmation va vous être envoyé.

Je vous souhaite une belle fin de journée

Un tout grand merci, j'ai déjà reçu la confirmation. 

Service extraordinaire 👍

Ces supports sont gratuits? si oui j’en veux bien deux pour les V2 pour le numéro de client ****3632 dans mon profil

Merci.

Oui pour ma part cela ne m'a rien coûté 👍

Ces supports sont gratuits? si oui j’en veux bien deux pour les V2 pour le numéro de client ****3632 dans mon profil

Merci.

pour @Julie T 

Bonjour @MickeyE

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 2 supports pour vos wifi boosters V2 mardi 4 juin à votre domicile.

Un mail de confirmation est envoyé😉

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour @MickeyE

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 2 supports pour vos wifi boosters V2 mardi 4 juin à votre domicile.

Un mail de confirmation est envoyé😉

Je vous souhaite une belle journée.

Merci @Vanessa P 

Bonjour,

Es ce possible d'en avoir un merci

Bonjour @Pascal15,

Je vous fait parvenir celui-ci par Bpost.

J’aimerais commander un support mural pour booster proximus. Merci 

Bonjour @REIDIDI,

Pourriez-vous préciser le numéro client concerné par cette demande dans votre profil privé, svp? Il semble que le compte qui apparaît actuellement correspond à celui de votre employeur.

Merci d’avance et bon après-midi.

Commenter