Skip to main content
Question

commander support wifi booster 2


Forum|alt.badge.img

Bonjour

J’ai reçu un wifi booster 2 fin mai mais comme c’est le cas pour d’autres personnes le support mural ne figurait pas dans la boite. Pouvez vous m’en envoyer un ?

merco

21 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 17, 2023

Hello

 

Je viens de vous envoyer unsupport mural :)  Il devrait arriver ce lundi ;)


  • Apprenti
  • December 21, 2023

Bonjour je désire acheter deux supports muraux pour le Wi-Fi booster 2 mais je ne sais pas où m'adresser merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 21, 2023

Bonsoir @Pilouw , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande de deux supports pour les wifi boosters v2. 
Vous recevrez ceux-ci dans quelques jours par livraison bpost. 

Merci 😉


  • Apprenti
  • February 12, 2024

Bonjour

A qui doit on s’adresser pour ce support mural wifi booster v2

Merci


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 14, 2024

Bonjour @morenville

 

Je viens de faire le nécessaire également afin de vous envoyer ces supports. Un e-mail de confirmation vous parviendra d’ici peu. Bon après-midi.


  • Apprenti
  • February 16, 2024

Super comme service merci à vous

Karl


Bonjour, j'ai à mon domicile trois Wi-Fi Booster V2. Aurait-il moyen de me faire parvenir en nombre suffisant des supports muraux ? Merci d'avance pour le suivi de cette demande. Bien à vous.


  • Apprenti
  • May 25, 2024

Bonjour

En posant la même question, Proximus s'est occupé de me fournir deux supports

Service parfait


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 27, 2024

Bonjour @Pitivier2810 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 3 supports pour vos Boosters V2 très prochainement 🙂

Un mail de confirmation va vous être envoyé.

Je vous souhaite une belle fin de journée


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 27, 2024

Bonjour

En posant la même question, Proximus s'est occupé de me fournir deux supports

Service parfait

Merci @morenville c’est toujours avec plaisir que nous vous aidons via ce canal 🤗
Belle fin de journée 


Bonjour @Pitivier2810 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 3 supports pour vos Boosters V2 très prochainement 🙂

Un mail de confirmation va vous être envoyé.

Je vous souhaite une belle fin de journée

Un tout grand merci, j'ai déjà reçu la confirmation. 


  • Apprenti
  • May 28, 2024

Service extraordinaire 👍


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • May 28, 2024

Ces supports sont gratuits? si oui j’en veux bien deux pour les V2 pour le numéro de client ****3632 dans mon profil

Merci.


  • Apprenti
  • May 29, 2024

Oui pour ma part cela ne m'a rien coûté 👍


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • May 30, 2024

Ces supports sont gratuits? si oui j’en veux bien deux pour les V2 pour le numéro de client ****3632 dans mon profil

Merci.

pour @Julie T 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 31, 2024

Bonjour @MickeyE

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 2 supports pour vos wifi boosters V2 mardi 4 juin à votre domicile.

Un mail de confirmation est envoyé😉

 

Je vous souhaite une belle journée.


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • May 31, 2024

Bonjour @MickeyE

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les 2 supports pour vos wifi boosters V2 mardi 4 juin à votre domicile.

Un mail de confirmation est envoyé😉

 

Je vous souhaite une belle journée.

Merci @Vanessa P 


  • Etoile montante
  • June 24, 2024

Bonjour,

Es ce possible d'en avoir un merci


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 24, 2024

Bonjour @Pascal15,

Je vous fait parvenir celui-ci par Bpost.


  • Apprenti
  • June 26, 2024

J’aimerais commander un support mural pour booster proximus. Merci 

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 27, 2024

Bonjour @REIDIDI,

 

Pourriez-vous préciser le numéro client concerné par cette demande dans votre profil privé, svp? Il semble que le compte qui apparaît actuellement correspond à celui de votre employeur.

Merci d’avance et bon après-midi.