Skip to main content
Réponse

Comment accéder aux paramèttres de mon rooter, connexion impossible sur la page 192.168.1.1

Comment accéder aux paramèttres de mon rooter, connexion impossible sur la page 192.168.1.1.

Je ne peux sélectionner que “user” “admin” ou “expert” et entrer un mdp. Le soucis c’est que importe le mdp que je met, connexion impossible… J’ai vu qu’on pouvais accéder aux paramèttres de mon rooter sur myproximus et  je ne vois rien de tout ça…

Je veux pouvoir configurer mon wifi, son changement de cannal etc...

Meilleure réponse par David W

Il faut démonter le pied ​@DavidPaulus et ce problème d’interface est connu, il faut au moins faire un reset et un essai. Mais si vous ne voyez pas la plaque signalétique et que vous tentez de vous connecter avec le password wifi alors il est normal que ça ne fonctionne pas.

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 21, 2025

@DavidPaulus vous disposez d’une bbox3 par conséquent son interface est locale et il n’est pas possible d’y accéder via MyProximus.

En local, comme vous le faites, vous devez sélectionner User et le password se trouve en regard de “User” à l’arrière ou sous la bbox3. Pour vous c’est en dessous.

Si ça ne fonctionne pas il est nécessaire de faire un reset de la bbox3. Si le reset n’apporte pas de changement alors il faut la remplacer.

• Auteur
  • Apprenti
  • November 21, 2025

J’ai inscrit le mdp du wifi (que je n’ai jamais changé d’ailleur) et cela ne fonctionne pas, une réinitialisation ne changera rien à mon avis vu qu’aucun paramèttre, mdp ou quoi que ce soit à été modifié depuis son installation.

d’ailleur les informations de connexion du wifi son inscrit sur un autocollant qui a été fourni avec la box auquel je n’ai jamais utilisé pour le mettre sur elle. il n’y a aucune autre information sur la box.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 21, 2025

Il faut démonter le pied ​@DavidPaulus et ce problème d’interface est connu, il faut au moins faire un reset et un essai. Mais si vous ne voyez pas la plaque signalétique et que vous tentez de vous connecter avec le password wifi alors il est normal que ça ne fonctionne pas.

• Auteur
  • Apprenti
  • November 21, 2025

Effectivement j’ai fait une rotation avec la partie qui sert de pied et j’ai pu l’enlever. Il y avait une étiquette avec des informations qui n’étaient pas visibles en temps normal.

Un grand merci pour cette information.