Bonjour à tous,
Ma connexion est très stable, mais le débit descendant ne dépasse pas 70Mbps (débit montant : 18/20Mbps). Je suppose que le profil est 70/20.
Comment vérifier s’il est possible de monter à 100Mbps ?
en ces temps de télétravail, ce serait bien utile
Ensuite, si vous avez un PC Windows et une b-box 3v+ ou une b-box 3 Sagemcom, vous pouvez faire tourner Bbox3 Sagem Tool pour avoir un peu plus d’infos sur votre ligne.
merci alloja,
malheureusement, la bbox3 est une technicolor :(
Salut
Après vérifications, je constate que votre débit descendant est de 85Mbps et 25Mbps en ascendant mais ne peut pas être monté à 100Mbps car les valeurs ne le permettent pas.
Lorsque vous faites un test par câble, arrivez-vous bien plus ou moins vers 85Mbps ?
Merci
Merci d’avoir vérifié
un petit test ce soir, par câble avec une seule machine en direct sur la bbox3, donne
Je suppose que c’est le rapport signal/bruit qui limite le débit. Comme l’améliorer ? Raccourcir le câble n’est pas vraiment possible.
Déménager plus proche de la borne ou que Proximus rajoute une borne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.