Question

Comment commander spécifiquement le Wifi Booster v2 + fixation murale


Bonjour l’équipe Proximus ! 

Je souhaiterai commander un Wifi Booster v2, ainsi que la fixation murale pour compléter l’internet Box qui est déjà en fonction dans nos locaux.

J’aurais bien effectué la commande via le site pour ne pas déranger le support, mais…
je ne trouve que cette page (https://www.proximus.be/fr/id_cb_wifibooster/independants-et-petites-entreprises/equipements-pour-professionels/equipement/wi-fi-booster.html) qui n’offre que la possibilité de commander l’ancien modèle, sans possibilité de spécifier le modèle souhaité, ni la fixation murale.

Aurais-je loupé une subtilité quelque part ?

D’avance un tout grand merci ! 😉


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Levain 

 

Je viens de faire le nécessaire pour l’ajout et la livraison de votre wifi booster v2 avec son support.

Vous recevrez votre colis le mercredi 26/07 par Bpost à votre domicile.

Bonjour comment commander booster V2?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Macoir P,

 

Il me semble que vous avez sollicité un autre canal afin d’obtenir ce matériel, pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous, svp? 

Commenter