Voila je peux me connecter et me déconnecter avec mon gsm sur proximuswifi.be mais pas avec mon pc de bureau en wifi
Fyi
https://support.microsoft.com/en-us/help/4027030/windows-10-connect-to-a-wi-fi-network
=
select Proximus Wifi 2.4-xxxx or Wifi 50-xxxx et introduisez votre Wifi password (key) présent sur votre Bbox
néanmoins il est aussi possible que votre desktop:
ne supporte pas le WiFi (uniquement LAN câble)
ou ne supporte que le WiFi 2.4 (b/g/n)
est trop éloigné de la Bbox (et qu’il vous faaut p.ex. un WiiFi repeater)
Bonjour. Merci de m’avoir répondu je me rend compte que je me suis mal exprimé je n’arrive pas a connecter mon pc de bureau sur Proximus Public Wi-FI. Je dispose bien d’une carte wifi sur le pc. Merci
Jean-Marie
Je présume que votre PV detecte Proximus Public WiFi
Avez vous défini un login & password spécifique via p.ex. My Proximus - mes produits - Proximus Public WiFi?
Si vous ne connaissez plus le password concerné vous pouvez le modifier là-bas
Eventuellement si votre PC ne supporte que le WiFi 2.4 il serait possible qu’il faur désactiver OneSSID (1 SSID pour et WiFi 2.4 et WiFi 5.0) via BBox3 LAN IP 192.168.1.1 comme user avec votre user password: cliquez sur le OneSSID banner pour activer/désactiver et conformer par ok
Hello
Bonjour. ci-dessus les captures d’image . Merci de vos réponses
jean-marie
Je pense que le problème n’est lié qu’au certificat de Proximus qui ne serait pas/plus ok pour une raison x ou y
Il me semble qu”en principe vous pouvez vous connecter sans problème au Proximus Public WiFi via “connecter”
Néanmoins je préfère que Proximus vous donnera aussi une réponse
Est ce que cette vidéo pourrait peut être vous aider ?
Même problème sous windows 8, ça a fonctionné des mois et puis plus rien
Or je suis connecté sur ma connexion wifi à la maison mais quand je veux passer au public wifi, impossible. On demande login et mot de passe qui sont corrects tous les deux et rien ne se passe
Et ma connexion est a fond au niveau barrettes de récrption et le public wifi en affiche 3 sur 5r
Salut
J’ai effectivement eu le même souci que vous un jour et j’ai du faire une réinitialisation des paramètres réseaux dans :
- Paramètres
- internet et réseaux
- Reset Network (tout en bas de la page “status”
Avez-vous déjà essayé ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire et à me dire ce que ça a donné pour vous.
Merci
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