Skip to main content
Question

Comment demander le remplacement d'une bbox 3 en bbox 3V+


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

79 commentaires

  • 10 commentaires
  • 14 mai 2024

Bonjour, je reviens vers vous pour le passage du technicien et l’échange de la BBox.

 

Est-ce qu’il est possible de plutôt avoir quelqu’un au téléphone pour convenir d’un RDV? Ce serait plus simple pour moi que de lister mes disponibilités ici. Elles sont compliquées avec mon travail. 

 

Cordialement,

 

Geoffrey


  • 10 commentaires
  • 22 mai 2024

Bonjour.

 

Auriez-vous une réponse à mon message de la semaine dernière?

 

Geoffrey


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 22 mai 2024

Bonjour @Geoffrey V,

 

Vous pouvez appeler directement le 080033800 afin d’avoir un agent en ligne qui pourra mettre le rendez-vous pour vous.


  • 10 commentaires
  • 5 juin 2024

Bonjour,

 

J’ai remplacé l’appareil qui causait les déconnexions. Je n’ai donc plus de soucis à ce niveau là. Merci pour votre suivi.

 

Cordialement,

 

Geoffrey


Commenter