Le 26 mai je recevais ma nouvelle B-BOX 3 par la Poste.
Je dois bien évidemment renvoyer l’autre B-BOX 3 ; je devais normalement recevoir un mail avec une étiquette de retour … je n’ai rien reçu !
Comment faire ?
Le 26 mai je recevais ma nouvelle B-BOX 3 par la Poste.
Je dois bien évidemment renvoyer l’autre B-BOX 3 ; je devais normalement recevoir un mail avec une étiquette de retour … je n’ai rien reçu !
Comment faire ?
Les Bbox/internetbox sont en location gratuite dans le cadre de votre abonnement internet (fixe)
Afin d’y voir plus clair pourriez-vous svp m’appeler au numéro renseigné sur mon profil ?
merci
Bonjour
Je vous confirme que la référence du modem correspond bien à celui qui est en location et le décodeur quant à lui, ne vous sera pas réclamé non plus. Vous pouvez donc ramener ces appareils au recyparc de votre choix. Bon après-midi.
Bonjour
Si le modem est en location, cela signifie que je le paye encore actuellement ?
merci pour votre retour
Bonjour
Comme vous l’indique très justement
Bonne soirée.
Bonjour
je dois vous envoyer aussi les anciens décodeur le soucis c'est que je ne trouve pas l'adresse à imprimé
Merci beaucoup
Bonjour
Pouvez-vous compléter votre Profil avec les coordonnées client correspondantes au matériel à retourner ? Merci beaucoup.
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro de série de votre ancienne B-Box dans la rubrique ticket de votre profil privé, svp ? Je vais pouvoir rectifier cela. Merci d’avance et bonne journée !
Merci mais j'ai remis l'ancienne b-box dans une boutique Proximus samedi dernier
Merci mais j'ai remis l'ancienne b-box dans une boutique Proximus samedi dernier
Bonjour
Ok pas de souci, tant mieux si tout est en ordre ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Bonjour,
Un installateur est venu il y a u.mn mois installer une nouvelle box à mon domicile suite à un déménagement.
Il m’a indiqué ne pas pouvoir reprendre mon ancienne box. Comment puis-je vous la renvoyer ? Reprenez-vous cela en boutique ?
Bien à vous,
Nicolas Heneffe
Bonjour
Vous voulez parler du modem ou du décodeur ? Pourriez-vous indiquer le numéro de série de l’appareil concerné dans le champ « ticket » de votre profil ?
Nous pourrons ainsi vérifier et vous envoyer les étiquettes si nécessaire.
Merci et bonne après-midi 😊
Modem internet b-box 3V+ Sagemcom
Stock number 1*******
S/N : LK********
Décodeur TV decoder V5 Cisco 116
ref 1*******
code barre 5********
Que dois-je faire de ces appareils ?
merci
Nicolas
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.