Question

Comment savoir si j'aurai un bon débit internet ?


Bonjour, 

Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence…

Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible.

 

D’avance merci, 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Mettez votre adresse dns la partie ticket de votre profil et nous allons regarder ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

&

Vitesse connexion internet | Proximus

quand il s’agirait d’une nouvelle contruction vérifiez éventuellement les n° à droite et à gauche de votre nouvelle maison du même côté de la rue

 

Hello

 

Mettez votre adresse dns la partie ticket de votre profil et nous allons regarder ;)

Je m’excuse mais je n’ai pas bien compris ce que je devais faire. 
Je ne sais pas où mettre mon adresse, je ne trouve pas la partie ticket dans mon profil. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si vous allez dans vos parametres de votre compte forum. Il y a plusieurs champs dont une qui se nomme ticket :)

Hello

 

Si vous allez dans vos parametres de votre compte forum. Il y a plusieurs champs dont une qui se nomme ticket :)

Je m’excuse vraiment, comment faire pour obtenir cette adresse dns ? (En sachant aussi que nous ne vivons pas encore dans cette maison, nous n’y serons que dans 2 mois)

Mettez votre adresse dns la partie ticket de votre profil

J’imagine que @AurélienK vous demandait de mettre votre (future) adresse dans la partie ticket de votre profil…

Mettez votre adresse dns la partie ticket de votre profil

J’imagine que @AurélienK vous demandait de mettre votre (future) adresse dans la partie ticket de votre profil…

C’est chose faite alors. 

Hello

 

Si vous allez dans vos parametres de votre compte forum. Il y a plusieurs champs dont une qui se nomme ticket :)

J’ai inscrit ma future adresse dans la partie ticket de mon profil. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rebosome,

Malheureusement la vitesse à cette adresse ne sera pas bonne. Vous pouvez espérer un maximum de 4.6MB en ADSL car il faudra vous connecter sur le LEX situé à plus de 4km de ligne.

Si jamais, vous avez la possibilité de vérifier la vitesse d’une ligne pour une adresse donnée via ce lien : 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input

Commenter